Lecteur DVD HS changement de player = données perdues?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    je n'ai jamais pu me servir du lecteur DVD où CD Audio du player V6. j'ai jamais pu faire marché le lecteur, ça reste en gris "lire le disque" ne se met pas en surbrillance en blanc. Conclusion la Hotline (3244) me dit que c'est surement le lentille (la tête optique) du lecteur qui est défectueuse, D'après eux ça arrive souvent et que c'est récurrents avec ce matos.

    Pour moi ça fera la troisième fois qu'on me change un boitier. janvier 2011 je reçois le matos, 10 mois après PAF le server crame plus de disque dur. free me renvoit un nouveau via UPS. et là aujourd'hui je me décide a rappelé le 3244 pour leur signaler que j'ai jamais réussis à faire fonctionner le lecteur. PAF rebelote la lentille doit être HS, morte en clair. le gars me dit préparer la player en l'emballant UPS vous avertira quand vous recevrez le nouveau boitier. donc je dois attendre quelques jours en général ça va vite pour moi (2 à 3 jours voir 4 au pire des cas). La première fois c'était le server là où est le DD du player donc j'ai perdu toutes mes données qui étaient pour moi inestimable photos failles, personnelles etc etc.

    Cette fois c'est donc au tour du player. je me demande si je vais perdre encore mes données? je possède plus de 200 Go de données (films, musique, photos et applications jeux que j'ai acheté. Je sais que le disque dur du player se trouve directement dans le boitier freeserver mais il me reste un doute, est-ce que je vais perdre tout mon contenus dans le freeplayer???

    c'est véritablement urgent. Il faut que je sache avant de recevoir UPS chez moi car si je dois tout perdre autant prendre de l'avance et sauver mes 200 Go de données avant l'arrivée du matériel freeplayer? enfin si je trouve une solution pour trouver un support pouvant contenir plus de 200 Go de donnée. ce que j'en doute
  • bon j'ai trouvé la solution moi même en appelant le 3244 qui m'ont éxpliqué que je perdrai pas mes données, la dernière fois c'était une erreur de bugs cause de la perte de mes données mais cette fois pas de problème. j'ai reçu le player hier matin.

    bref, j'ai appelé la hotline car après presque une semaine sur ce forum je n'ai reçu aucunes réponses. c'est le 4 éme sujet que je fais et jamais j'ai eu un retour. on se demande à quoi sert ce forum? pourkoi l'avoir crée si c'est juste pour décorer et faire jolie? tss
    on peut vraiment attendre le déluge pour avoir un jour un retour

    bonne chance
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison