Bonjour à tous,
Depuis ce matin mon disque dur du Player n'est plus accessible, ni par le menu, ni par réseau, cela m'était déjà arrivé il y a de cela 1 an, mais je ne trouve plus la procédure pour le réactiver.
Cela ne me dérangerais pas de le formater mais je n'y ai pas accès.
Si quelqu'un à une idée, merci @+
Disque dur inaccessible
Bonjour,picolo a écrit :Bonjour à tous,
Depuis ce matin mon disque dur du Player n'est plus accessible, ni par le menu, ni par réseau, cela m'était déjà arrivé il y a de cela 1 an, mais je ne trouve plus la procédure pour le réactiver.
Cela ne me dérangerais pas de le formater mais je n'y ai pas accès.
Si quelqu'un à une idée, merci @+
peut-etre sur pc
Demarrer
ordinateur
taper dans la barre d'adresse : \\FREEBOX
Enter
GLR
vois tu ca m'est arrivé y' aussi près de 1 an. le player ne lisait plus les films "erreur video machin truc..." et impossible d'accéder à certaines fonctions. résultat le DD avait sauté, en clair il avait cramé. la hotline m'a vite renvoyé un nouveau en quelques jours ce fut très rapide en 3 où 4 jours pour moi.
là j'ai un autre soucis avec le lecteur dvd & blu ray. en fait je n'ai jamais pu visionner un DVD où écouter un CD audio où un bluray. il semble que l'optique du lecteur flanche... du coup rebelote un nouveau player doit-être livré sous peu. j'ai fais la demande au 3244 y'a 30 minutes environs. plus qu'a attendre UPS.
donc appel le 3244, tu n'as pas d'autres choix du moins si le DD a sauté obligé de refaire un échange.
remarque : je constate qu'au bout d'environ 1 an de marche, le player où le server semble lâché soudainement. j'ai le sentiment que la technologie que free utilise est bon marché car le matos crâme et lâche à hauteur de quelque smois voir 1 année. c'est réccurent che zmoi. ca commençe vraiment à faire lourd, trop lourd, une troisième comme celle-çi je craquerai et m'en irais
bon courage
NB : sms free reçu. colis transmis le 12 à UPS. colis devrait arrivé à domicile aujourd'hui où demain. soit un délais totale de 3-4 jours. j'espère que ca va fonctionner sinon je demande un remboursement du début à aujourd'hui
là j'ai un autre soucis avec le lecteur dvd & blu ray. en fait je n'ai jamais pu visionner un DVD où écouter un CD audio où un bluray. il semble que l'optique du lecteur flanche... du coup rebelote un nouveau player doit-être livré sous peu. j'ai fais la demande au 3244 y'a 30 minutes environs. plus qu'a attendre UPS.
donc appel le 3244, tu n'as pas d'autres choix du moins si le DD a sauté obligé de refaire un échange.
remarque : je constate qu'au bout d'environ 1 an de marche, le player où le server semble lâché soudainement. j'ai le sentiment que la technologie que free utilise est bon marché car le matos crâme et lâche à hauteur de quelque smois voir 1 année. c'est réccurent che zmoi. ca commençe vraiment à faire lourd, trop lourd, une troisième comme celle-çi je craquerai et m'en irais
bon courage
NB : sms free reçu. colis transmis le 12 à UPS. colis devrait arrivé à domicile aujourd'hui où demain. soit un délais totale de 3-4 jours. j'espère que ca va fonctionner sinon je demande un remboursement du début à aujourd'hui
Bonjour à tous,
Cela fait 1 mois que j'ai ma freebox revolution. Il y a 2 jours, en voulant connecter mon disque dur, il n'a pas été reconnu. J'ai donc regardé d'un peu plus près. Il s'avère que le DD de la freebox n'est pas accessible. J'ai essayé de rebooter, de le formater, de changer le code parental etc. rien y fait....évidemment, quand j'appelle l'assistance téléphonique, on me raccroche en disant qu'il y a trop d'attente.....
que faire?
merci
Cela fait 1 mois que j'ai ma freebox revolution. Il y a 2 jours, en voulant connecter mon disque dur, il n'a pas été reconnu. J'ai donc regardé d'un peu plus près. Il s'avère que le DD de la freebox n'est pas accessible. J'ai essayé de rebooter, de le formater, de changer le code parental etc. rien y fait....évidemment, quand j'appelle l'assistance téléphonique, on me raccroche en disant qu'il y a trop d'attente.....
que faire?
merci
je vois beaucoup de postes à ce sujet, mais pas de réponse.
Y a-t-il quelqu'un? toujours impossible de les joindre!
merci
Y a-t-il quelqu'un? toujours impossible de les joindre!
merci
bon,
j'ai enfin réussi à les joindre.
ils vont m'échanger le boîtier.
j'espère ne pas avoir d'autres soucis
j'ai enfin réussi à les joindre.
ils vont m'échanger le boîtier.
j'espère ne pas avoir d'autres soucis
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison