Page 1 sur 1

tv/home cinema branchement

Posté : 19 janvier 2012, 17:42
par bernard341
bonsoir à tous

voila je possède une TV LG et je viens de recevoir en cadeaux un home cinéma Thomson HT100SB, je n'y connait pas grand chose en matière d'audio, le home cinéma possède 1 sortie coaxiale digitale, 1 sortie composant Y Pb/Cb Pr/cr, 1 sortie vidéo,1 sortie audio stéréo G/D, 1 sortie péritel

voila je ne sais pas comment brancher la player au home cinéma, sachant que ma TV reçois la vidéo en passant par la HDMI de la player, puis je brancher un cordon optique transformé en coaxiale. :?:

merci

amicalement

Re: tv/home cinema branchement

Posté : 19 janvier 2012, 19:22
par Pif
Euh... tu veux brancher quoi sur le HC ? Il n'y a que des sorties.

Re: tv/home cinema branchement

Posté : 19 janvier 2012, 19:28
par bernard341
oui excusez moi se sont les connectiques qui sont sur le HC
je voudrais le connecter à la tv

Re: tv/home cinema branchement

Posté : 19 janvier 2012, 19:36
par Pif
Est-ce que tu peux écouter sur le HC le son qui vient de la télé ? Ca voudrait dire que le son passe par la péritel (elle est bidirectionnelle dans ce cas).
Tu n'as alors plus qu'à brancher la freebox sur la télé (HDMI ou Peritel, selon ce que tu as comme possibilités).