Page 1 sur 1

problème tv

Posté : 13 janvier 2012, 20:39
par Will19
Bonsoir,
Je sais pas si je suis dans la bonne secteur.J'explique mon problème. Le freebox serveur et player ne sont pas brancher dans la même multiprise.
Il y a 3 semaines la freebox player m'indique du rouge et la tv ne marche plus et m'affiche association avec le server freebox en cours. Je n'avais jamais vue ce problème. Alors je laisse le temps passé et 1 semaine après je commence a regarder sur les forum pour connaitre la cause du problème.
Bref finalement j'ai appelé le service client et ils m'ont remplacé les freeplugs.
Pendant 1 semaine la tv refonctionne. Il y a deux jours le même message apparaît association avec le server freebox en cours.
Avant de retéléphoner au service client je test de mettre le freebox serveur et player sur la même prise. Et la sa marche . Alors je rechange la place sur freebox player et la sa marche plus. (J'ai tester 3 fois et les 3 fois sa marche quand les box sont côtes a cotes mais des que je les sépare sa marche plus)
Comment faire pour que cela marche correctement ? Faut que je reappelle le service client ?
la V5 n'avais aucun soucis je regrette d'être passer en "revolution"

Re: problème tv

Posté : 14 janvier 2012, 09:15
par nino-informatique
hello

il faut que les prises en question soit reliées au mème compteur EDF
ce qui doit ètre le cas vu que sa marchait avec la v5

il y a des boutons sur les freeplugs tu appuis 3 secondes sur l'un
et tu cours appuyer 3 secondes sur l'autre car sa doit marcher ;)

sa m'ettone que tu soit tombé 2 fois sur des freeplugs défectueux
et si c'est branché au meme compteur edf sa doit marcher que se soit à 2m ou 100m

++

Re: problème tv

Posté : 20 janvier 2012, 17:20
par Will19
Bonjour,

J'ai déjà fais la synchronisation plusieurs fois et sans résultat. J'ai acheté des nouveaux multiprises et toujours rien. Mis le freeplugs sur la prise principal (sans multiprises et le reste tel que la tv sur une rallonge) nada.
la j'envisage de de changer le cable ethernet mais je sais pas comme y proceder.Savez-vous le faire ?

William