problème tv
Posté : 13 janvier 2012, 20:39
Bonsoir,
Je sais pas si je suis dans la bonne secteur.J'explique mon problème. Le freebox serveur et player ne sont pas brancher dans la même multiprise.
Il y a 3 semaines la freebox player m'indique du rouge et la tv ne marche plus et m'affiche association avec le server freebox en cours. Je n'avais jamais vue ce problème. Alors je laisse le temps passé et 1 semaine après je commence a regarder sur les forum pour connaitre la cause du problème.
Bref finalement j'ai appelé le service client et ils m'ont remplacé les freeplugs.
Pendant 1 semaine la tv refonctionne. Il y a deux jours le même message apparaît association avec le server freebox en cours.
Avant de retéléphoner au service client je test de mettre le freebox serveur et player sur la même prise. Et la sa marche . Alors je rechange la place sur freebox player et la sa marche plus. (J'ai tester 3 fois et les 3 fois sa marche quand les box sont côtes a cotes mais des que je les sépare sa marche plus)
Comment faire pour que cela marche correctement ? Faut que je reappelle le service client ?
la V5 n'avais aucun soucis je regrette d'être passer en "revolution"
Je sais pas si je suis dans la bonne secteur.J'explique mon problème. Le freebox serveur et player ne sont pas brancher dans la même multiprise.
Il y a 3 semaines la freebox player m'indique du rouge et la tv ne marche plus et m'affiche association avec le server freebox en cours. Je n'avais jamais vue ce problème. Alors je laisse le temps passé et 1 semaine après je commence a regarder sur les forum pour connaitre la cause du problème.
Bref finalement j'ai appelé le service client et ils m'ont remplacé les freeplugs.
Pendant 1 semaine la tv refonctionne. Il y a deux jours le même message apparaît association avec le server freebox en cours.
Avant de retéléphoner au service client je test de mettre le freebox serveur et player sur la même prise. Et la sa marche . Alors je rechange la place sur freebox player et la sa marche plus. (J'ai tester 3 fois et les 3 fois sa marche quand les box sont côtes a cotes mais des que je les sépare sa marche plus)
Comment faire pour que cela marche correctement ? Faut que je reappelle le service client ?
la V5 n'avais aucun soucis je regrette d'être passer en "revolution"