Page 1 sur 1
nouvel abonnement canalsat et pack multi écrans
Posté : 08 janvier 2012, 19:13
par kinetic
Bonjour à tous !
Je viens de souscrire (ce matin) via l'interface de la freebox à l'offre canalsat pour 15€ par mois. Cette offre comprend entre autre l'option multi écrans qui inclus la possibilité d'enregistrer et mettre le direct en pause.
Je recois bien les chaines de canalsat, mais impossible d'enregistrer ou de mettre en pause.
Est-ce normal ? y a-t-il un délais pour que le pack multi écrans soit actif ? Peut être n'est-il actif qu'après avoir renvoyer le contrat signé ?
Bref si quelqu'un peut m'éclairer...
Re: nouvel abonnement canalsat et pack multi écrans
Posté : 08 janvier 2012, 22:59
par Paradox
Bonsoir kinetic,
J'ai aussi souscrit récemment a canalsat avec multiecran, et pour que toutes les options de canalsat (y compris le multiecran) soit activer, il faut que canalsat confirme ton abonnement, car là il est mis temporairement pendant 7 jours et après la validation toutes les chaines et options seront disponible. (ça n'a pris que 24heures pour moi).
Re: nouvel abonnement canalsat et pack multi écrans
Posté : 09 janvier 2012, 09:32
par kinetic
Merci beaucoup pour ta réponse
En plus aprés vérification j'ai accés à toutes les chaines canalsat, même celles que je ne devrais pas avoir normalement.
Plus qu'à attendre.
Re: nouvel abonnement canalsat et pack multi écrans
Posté : 09 janvier 2012, 14:08
par kinetic
J'ai reçu ce matin un mail de canalsat m'indiquant que mon abonnement était validé.
Depuis j'ai effectivement accés au pack multi écrans.
Merci pour ton aide

Re: nouvel abonnement canalsat et pack multi écrans
Posté : 09 janvier 2012, 14:39
par Paradox
Pas de soucis , avec grand plaisir !
Content pour toi que sa fonctionne, profite bien de canalsat et ces options.
A très bientôt !
pack multi écrans free bloque la 2eme tv
Posté : 30 octobre 2012, 10:31
par yannick2608
bonjours je viens vous faire par d'une mauvaise nouvelle !!!
si vous l'avez constater calnal plus/canal sat on changer leur mension legal au sujet du multi ecran en gros il est maintenant possible de regarder canal+ en simultané sur la 2 eme tv!!! pour cela il faut avoir une 2eme box !!! de ce fait j'ai appelé le service client free (qui n'etait pas au courant) des modifications de canal+ donc le technicien se renseigne,et ou bout de 10mn me dit que cette offre ne fonctionne pas chez free!!! en gros si vous avez le multi ecran chez free vous ne pourrer jamais voir en simultaner canal+ chez vous meme avec un 2eme player merci free !!!!