Pas de télévision Ni de radio

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour à tous


    J'ai deux problème:
    Lorsque j'ai souscrit à la Freebox , j'avais choisit "l'options tv" qui me permettais pour 2.99€ ou 1.99€ par mois (je suis plus très sur) d'accéder à beaucoup plus de chaine et surtout des chaine en HD.

    Quelques mois plus tard j'ai supprimé cette option car je regarde au final très très peu la télé.
    Mais depuis je n'ai plus accès du tout à la télévision (chaine basique), lorsque je lance la freebox server et vais sur l'icone télévision il met indiqué que je n'ai pas souscrit à l'option tv.

    Es ce normale? je pensais que j'avais quand même accès à un minimum de chaine...

    Deuxième problème je n'ai plus de radio, je me déplace tranquillement dans la sélection de radio, je choisis celle que je veux mais aucun son.

    merci pour votre aide
  • Bonjour,

    Oui c'est normal, si l'option TV n'est pas activée, il n'y a AUCUNES chaines (ni TNT d'ailleurs). Je pense que c'est la même chôse pour la radio.

    Cdlt
  • CB2100 a écrit :Bonjour,

    Oui c'est normal, si l'option TV n'est pas activée, il n'y a AUCUNES chaines (ni TNT d'ailleurs). Je pense que c'est la même chôse pour la radio.

    Cdlt
    :( du coup c'est vraiment du vol... Les 29.99€ ça n'a jamais existé.
    Enfin bon je veux bien comprendre pour la Tv mais pour la radio... :x
  • Ha j'y crois pas !
    Pas de radio si on ne souscrit pas à l'option TV :evil:
    J'ai justement choisi Free parce qu'on avait la possibilité de ne pas prendre l'option TV. Et j'espérais du coup écouter la radio à la place !
    J'vais aller faire un tour du côté d'UFC que choisir et leur demander si c'est normal tout ça !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison