PS3 media server et le freebox player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour !

    Je vais essayer de faire court : en utilisant ps3 media server pour lire les fichiers video contenus sur le pc directement depuis le freeplayer, est il possible d'afficher des sous titres, ou impossible comme avec freemi et autres ?

    J'ai passé l'aprem a essayer de bidouiller ps3 media server et je n'y suis pas arrivé, mais bon deja je me dit que je m y prend comme un manche : j arrive a browser mon pc, maisquand j arrive sur mes fichiers video, j essai d en lire un et hop écran noir, pour que ca marche faut que j'aille dans le dossier [transcode] qui est avec mes video, et là j'arrive a en lancer une mais 0 sous titre :/
  • je comprend pas?
    normalement tu dois pouvoir lire les sous-titres si ton dvd où ds ce cas précis ton fichier film. Bien entendu il faut que ce films possède des sous-titres incrustés si c'est des formats DVDRIP où BDRIP. si ils n'ont pas été incrustés de sous-titres cherche pas c'est que le film n'a pas été fait comme ça.
    En revanche si tu lis un dvd tu n'auras pas de problèmes à afficher les sous-titres si ce DVD en possède comme il est d'usage sur de nombreux DVD où quasi tous les DVD.
    Enfin bref, toi tu cherche juste à lire le contenu de ton PC mais bon poses toi la question est-ce que le fichier que tu as prit a été enregistré comme ça?
  • ps : ps3 media server est identique à FreeMi Media server où est-ce différent? Oo
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison