boite de stockage sur messagerie

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir à tous,

    Je souhaiterai obtenir obtenir une boite de stockage de 2.5 GO sur la messagerie free gratuit comme le fond beaucoup de concurrent de free : orange, hotmail, etc, etc.

    Je sais, ma demande ne correspond pas à ce fomun, mais je ne sais pas ou sollicité l'endroit ou mettre ma demande, alors, je le fais sur " vos souhaits d'amélioration du freebox player"

    Ma demande traite seulement de la boite de messagerie de free, et le stockage bien pratique chez les autres fournisseurs d'accès d'Internet. Il existe bien un signet sur la messagerie free ( porte documents) mais l'utilisation est nul...

    M. Free, une amélioration avec un service de stockage dique de ce nom serai bien venu.

    Merci
  • Bonjour,

    Il est possible d'avoir 1go avec zimbra, mais il y a fort peu de chance que le stockage soit augmenté, pour des raisons de capacité de stockage. De plus l'utilité d'une telle capacité de stockage pour une messagerie ne présente pas beaucoup d'intérêt. En milieu professionnelle, la capacité de stockage est généralement très inférieure à celà ! (une messagerie ne sert pas de stockage de documents ou photos volumineux).

    cdlt
  • Bonsoir,

    Sur Orange et hotmail, il y a des nouveaux services, donc, une boite de stockages (disque dur en ligne) en supplément offert de 2 a 2.5 GO, qui permet de sortir de la boite pour se connecter, à ce nouveau service, service qui est lié à la boite e-mail.

    Bien entendu, nous avons la possibilité de dépasser 2.5 GO sous condition de payer un abonnement aux boites e-mails.

    Il faut faire la différence, entre la petite possibilité de stockage que vous parler et ce nouveau service très pratique et indispensable.

    En claire, nous disposons de tous les documents de notre ordinateur avec un simple clique et sécurisé en passant de la boite e-mail.

    Très utile, et Free devrait faire la même chose que les autres fouisseurs d'accès Internet.

    A suivre
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison