Freeplug qui clignote vert

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

    Je suis avec la Freebox 6 depuis 10 jours (auparavant en V4 ) et tout marche bien (même si je n'ai pas eu le temps de tout tester), sauf les freeplugs qui se comportent parfois bizarrement : il arrive que celui branché au player clignote vert pendant que l'autre branché au server est rouge.
    Si je rallume la Freebox player, tout redevient vert et fonctionne, alors bug ou fonction d'économie d'énergie ?

    Merci pour vos réponses et joyeux Noël :D
  • TBL a écrit : il arrive que celui branché au player clignote vert pendant que l'autre branché au server est rouge.
    Si je rallume la Freebox player, tout redevient vert et fonctionne, alors bug ou fonction d'économie d'énergie ?
    Bonsoir,

    Je pense que tout simplement ils sont en train de se synchroniser (ou peinent à se synchroniser). Le fait de rebooter le Player, améliore la resynchronisation des plug...
  • Merci

    Donc d'après toi, c'est normal, j'ai juste à allumer la Freebox player et ainsi (re)synchroniser les freeplugs, c'est ça ?
    Rien d'alarmant donc, si je te comprends bien. C'est pour ainsi dire une fonction d'économie d'énergie alors :?:
  • Bonjour,

    Tout est normal, c'est quand le player est en veille "profonde" , le freeplug côté player est en vert clignotant et celui côté server, rouge.

    Ils se resynchronisent dès que l'on allume le player.

    Cdlt
  • OK CB2100, c'est exactement ce que je voulais savoir 8-)

    Merci et merci aussi à Busyspider

    Bonne journée
  • Bonjour jai le même soucis

    Les plug sont rouge et l'autre clignote vert seulement je peux pas allumé le player qui reste désespérément rouge

    Merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison