Lecteur blu ray HS

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Salut
    Ca y est , mon lecteur blu ray a laché hier soir.
    il ne reconnait plus les blu rays , (lire bly ray reste grisé) , par contre il lit toujours les DVD.

    Hot line contactée en début d'après midi et après divers tests - echange du player ...sans trop de difficulté.
    J'espere que le nouveau lira mieux que celui ci les blu ray 3D.( ne lisait pas Samy 3D)

    @+
    Migration demandée le 15/12/10 17.00h -
    Réception le 12/01/11Dépôt UPS de Vitrolles
    REGION: PACA
  • ton lecteur n'est pas hs j'ai le même souci, c'est à cause de leurs maj. ouais super Free à chaque MAJ qui arrive pour corrigé des bugs, elle en améne d'autres pfff
  • Bonjour, meme souci impossible de lire les blueray 3D :evil: vite une nouvelle MAJ ;)
  • mon lecteur blu-ray reste grisé quand j'introduis un blu-ray par contre ça marche parfaitement pour les dvd classiques, quelqu'un aurait il l'astuce pour palier à çà ? merci bien
  • Et bien pour moi c'est le problème inverse depuis peu, la Freebox V6 lit parfaitement les DVD BR mais plus les DVD classiques...
    Freebox Delta : Installée depuis le 26/01/2019
  • Mon lecteur ne lit plus rien du tout et "recrache" tout disque inséré depuis bien longtemps (ou bien refuse de les ejecter, il faut débrancher électriquement le Player pour récupérer le disque).
    J'ai opté pour un lecteur externe, plus fiable.
    Je ne vois qu'un seul intéret à la présence de ce lecteur bas de gamme : un superbe argument commercial pour Free, bien joué!
  • J'ai contacté le SAV, car les BR n'étaient plus lus non plus... donc échange en 3 jours tout est Ok maintenant...
    Freebox Delta : Installée depuis le 26/01/2019
  • Pas la peine de renvoyer son lecteur, puisque visiblement ce problème demeure récurent. La freebox player est aussi utile pour lire les Blu rays qu'un fer à repasser. Impossible de trouver un taux fiable de machines fonctionnant correctement. Parfois le lecteur semble faire le tri, et parfois il ne lit plus les BR qui fonctionnaient avant. C'est un peu pareil avec les DVD mais ça arrive beaucoup moins souvent, sans compter que parfois dans les DVD acceptés ne fonctionnent qu'à moitié (menu DVD bloqués, option de langues impossible). Un casse tête, aucune solution fiable et surtout aucun communiqué de FREE a ce sujet.

    Une seule solution : faire comme si ce lecteur n'existait pas et acheter un autre lecteur Blu Ray. Pour les plus tenaces : envoyer une lettre à FREE pour leur inciter à retirer de leur écran publicitaire toute mention au lecteur Blu Ray, pour publicité mensongère.
  • bruno2502 a écrit :J'ai contacté le SAV, car les BR n'étaient plus lus non plus... donc échange en 3 jours tout est Ok maintenant...
    Idem: mes blurays ne fonctionnaient plus. J'ai d'abord pensé à la MAJ 1.1.5, et puis avec la 1.1.6 c'était pareil. Appel de la hotline, envoi d'un nouveau boitier en remplacement validé et en cours.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit :
    bruno2502 a écrit :J'ai contacté le SAV, car les BR n'étaient plus lus non plus... donc échange en 3 jours tout est Ok maintenant...
    Idem: mes blurays ne fonctionnaient plus. J'ai d'abord pensé à la MAJ 1.1.5, et puis avec la 1.1.6 c'était pareil. Appel de la hotline, envoi d'un nouveau boitier en remplacement validé et en cours.
    Nouveau player reçu 8 jours après le coup de fil à la Hotline: tout est revenu dans l'ordre. C'était donc bien la lentille du lecteur bluray qui était HS. Tout simplement.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit :
    Pif a écrit :
    bruno2502 a écrit :J'ai contacté le SAV, car les BR n'étaient plus lus non plus... donc échange en 3 jours tout est Ok maintenant...
    Idem: mes blurays ne fonctionnaient plus. J'ai d'abord pensé à la MAJ 1.1.5, et puis avec la 1.1.6 c'était pareil. Appel de la hotline, envoi d'un nouveau boitier en remplacement validé et en cours.
    Nouveau player reçu 8 jours après le coup de fil à la Hotline: tout est revenu dans l'ordre. C'était donc bien la lentille du lecteur bluray qui était HS. Tout simplement.
    Salut, player déja échangé pour non lecture des bluray et 3 mois après jai de nouveau le même pbl, mais comment contacter le SAV, je ne trouve plus le N° de telephone. Merci
  • Bonjour,

    Il faut appeler le 3244

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Snaky a écrit :Bonjour,

    Il faut appeler le 3244

    Cdlt,
    Merci...Mais le SAV par tchat ne fonctionne plus?
  • lulu85 a écrit :
    Snaky a écrit :Bonjour,
    Il faut appeler le 3244
    Cdlt,
    Merci...Mais le SAV par tchat ne fonctionne plus?
    Je ne sais pas si ça ne fonctionne plus, mais en tout cas, avec la Freebox Revolution, le 3244 est gratuit. Autant donc utiliser ce moyen qui est quand même plus rapide dès qu'il faut expliquer des problèmes techniques.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ...et je rajoute qu'il est aussi gratuit depuis un tel mobile avec ligne free. ;)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • j'en suis à mon 4ème lecteur, je m'en sert uniquement pour lire les Blu ray region A, donc, une utilisation assez rare. j'ai réussi à regarder 5 blu ray sur ce 4eme lecteur, et il ne reconnait déjà plus les blu ray.

    Y a un gros problème, c'est pas possible.

    si y a une solution, je suis preneur.

    Je pense chercher un lecteur region Free du coup pour palier à ça, je restait chez free pour ce lecteur region free à la demande, mais dans ces conditions, je ne pense pas rester !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison