Lien allociné disparu

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je n'ai plus accés aux fiches allociné de mes films .avi , .mkv etc...depuis 2 ou 3 jours.
    Quand j'appuis sur la touche jaune (info) de la télécommande, je n'ai accés seulement qu'aux infos concernant la résolution, codec etc..., alors qu'auparavant j'accedais directement à la fiche du film.
    J'avais aussi un lien direct concernant le film vers allociné, qui a disparu aussi, en passant par la touche verte.
    C'est pas trop grave...
    Mais suis-je le seul à rencontrer ce probleme ?
    Y a t'il une solution ?
    Merci d'avance de vos réponses
  • :? Moi aussi je n'ai plus les fiches allociné alors que je les avez avant si quelqu'un pouvait me conseiller pour les retrouver sa serait sympa merci. :oops:
  • 8-) J'ai trouvé la solution pour moi j'ai redémarer la freebox plusieurs fois et cela fonctionne j'espére que pour toi aussi sa marchera. :D
  • Oui merci, c'est ok pour moi maintenant.
    J'ai vérifié aprés la maj 1.1.2 , mais rien n'avait changé...
    Aprés un dernier reboot, tout ok !

    ps: pourtant j'en ai fait un max auparavant
  • Et vous redémarrez quoi le server ou le player ?
    ;))
  • bon j'ai essayé plusieurs fois les 2 mais rien ne se passe; on attends que mr freebox v6 fasse un update.... :+((
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison