Page 1 sur 1

Aucune chaine ne s'affiche !

Posté : 02 novembre 2011, 08:50
par steph85
Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement bien à l'exception de la TV : losrque je clique sur "freebox TV", je tombe sur un message qui me demande si je veux renoncer à mon option TV. Je répond non et... reviens automatiquement à l'interface générale. Impossible d'entrer dans les programmes de chaines. J'oublie probablement quelque chose, mais quoi ? Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide !

Re: Aucune chaine ne s'affiche !

Posté : 02 novembre 2011, 09:25
par Snaky
Bonjour,

Essaies de voir si tout est actif ici https://subscribe.free.fr/login/ onglet télévision.

Au pire si il est actif, tente de redémarrer électriquement le boitier player et si ça ne fonctionne toujours pas et vu que tu viens de recevoir tes boitiers, attend un peu voir si le service tv est bien actif. Tout dépend aussi quand ta ligne a été activé ??

Il se peut qu'il y ai un délai d'attente pour certains si la ligne est très récente.

Sinon, contacte la hotline au 3244 pour expliquer ton problème.

Aussi, résilies ton option tv et souscrit de nouveau à l'option voir si il y a changement. :?: :roll:

Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider plus, désoler.

Cordialement,

Snaky