Page 1 sur 1

Dézonnage du lecteur Blu-ray

Posté : 20 octobre 2011, 23:08
par François
Vous avez vu l'info ?
http://www.universfreebox.com/article15276.html

"Pour pouvoir profiter de ce service, il faut vous rendre dans la rubrique « Réglages » puis « Blu-ray ». Ensuite, à l’aide de la télécommande, tapez le code Konami.
Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la zone de votre Blu-Ray, A (Amérique), B (Europe) et C (Asie). Pour les DVD il suffit simplement d’activer la fonction dvdregion_free."

Sympa pour ceux qui importent leurs BR !

Re: Dézonnage du lecteur Blu-ray

Posté : 20 octobre 2011, 23:45
par Snaky
Merci François pour l'astuce! :D

Pour la petite information de ce code choisi par Free (ce n'est donc pas un hasard et je l'ai déjà connu ailleurs):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Konami

Il y en a certainement d'autre. :roll: :idea:

Snaky

Re: Dézonnage du lecteur Blu-ray

Posté : 21 octobre 2011, 12:31
par Alastaïr
ah c'est excelent ça :) mais bon dommage que le lecteur soit toujours pas au point et qu'il y est toujours autant de souci :?

Re: Dézonnage du lecteur Blu-ray

Posté : 27 octobre 2011, 18:35
par Alastaïr
ca marche pas à tout les coups le dézonage, cet aprém je test un dvd il me dit lecture interdite, je test avec d'autres qui passé pourtant la semaine dernière et ça passe pas.

J'ai redémarré, j'ai insisté et finalement sa repassé. et là je reteste un dvd et ça me dit lecture interdite.

C'est quoi ce bazard ? :twisted: où est le souci ? avec cette daube de freebox

j'ai redémarré la freebox et ça remarche, :roll:
c'est vraiment un lecteur dvd/Blu-ray en mousse :twisted:, un coup ça passe un coup ça passe pas :evil: