Listing Chaine TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour , je suis tout nouveau utilisateur de FREEBOX ( avant SFR) avec la box revolution Light et je ne trouve pas la liste des chaines incluses GRATUITEMENT dans ma box

Auriez vous ce renseignement ?
    MERCI D'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,

Tout trouveras facilement l'info ici:
    https://www.free.fr/freebox/oqee-by-free/liste-chaines/
    et tu filtres avec "revolution light" pour l'offre, et "inclus" pour le tri
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • MERCI C'est sympa !
  • J'ai donc fait le recap

J'ai un doute sur 2 chaines qui sont annoncés dans INCLES Box Revolution ( Paris première et OQEE Ciné) mais rien sur la Box revolution light ? ( Pour l'instant je reçois paris première sur la Box light)
  • Bonjour,
    L'idéal serait d'avoir cette liste sous la forme d'un tableau csv ou exel mis à jour régulièrement et personnalisable facilement.
    Les changements sont tellement fréquents !
    Merci.
    Bonne journée.
    Maurice
    Freebox POP fibre
    Xubuntu 22.04
  • Oui mais concernant Paris Première et OQEE ciné Inclus ou non sur la REVOLUTION LIGHT

(Pour l'instant paris première est actif sur ma freebox , mais n'est ce pas sur une periode de demarrage seulement ?)
  • Si l'on se fie à la liste indiquée par l'ami Pif, en utilisant les filtres Révolution Light et Inclus, l'on constate que Paris-Première ne l'est pas, alors que c'est bien le cas pour Oqee TV.

L'accès que tu as actuellement au canal 28 doit être sous forme promotionnelle limitée.

Image
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Teddy 59 a écrit : 10 mars 2025, 16:28 J'ai donc fait le recap

J'ai un doute sur 2 chaines qui sont annoncés dans INCLES Box Revolution ( Paris première et OQEE Ciné) mais rien sur la Box revolution light ? ( Pour l'instant je reçois paris première sur la Box light)
    Pour oqee ciné il faut filtrer avec "services vod", et c'est bien inclus dans la revo light
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • MERCI Pif pour les précisions
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »