Page 1 sur 1

Pb Qobuz

Posté : 06 novembre 2023, 09:46
par titi31
Bonjour
Je ne peux pas lancer l'application Qobuz à partir de la Revolution. Je la télécharge bien, elle est bien présente en tant qu'application installée mais lorsque je clique dessus, ou lorsque je passe par le menu Music pour la lancer j'ai un écran noir, il ne se passe rien. Je peux revenir sans probleme au menu de la freebox mais l'application Qobuz ne fonctionne pas. Toutes les autres applications de musique fonctionnent mais j'ai un abonnement sur qobuz...
L'astuce basée sur le ping à régler/désactiver à partir de la console de la box que j'ai pu voir sur certains forums ne fonctionne pas...

Donc que faut il faire pour que cela fonctionne?
En vous remerciant d'avance

Re: Pb Qobuz

Posté : 13 janvier 2024, 10:41
par Trencavel77
Bonjour Titi, j’ai le même écran noir Qobuz sur Freebox, as tu trouvé une solution?
Bon week end
Trencavel77

Re: Pb Qobuz

Posté : 13 janvier 2024, 14:38
par titi31
Bonjour Trencavel77

non aucune solution...si ce n'est utiliser Qobuz avec mon téléphone connecté en bluetooth à mon ampli home-cinema. Ce qui est bien moins confortable que l'avoir directement par la box.

Je pensais reposer mon probleme sur un autre forum free mais je ne sais pas trop lequel...Free n'a pas l'air très intéressé par le problème...