Bonjour
Je ne peux pas lancer l'application Qobuz à partir de la Revolution. Je la télécharge bien, elle est bien présente en tant qu'application installée mais lorsque je clique dessus, ou lorsque je passe par le menu Music pour la lancer j'ai un écran noir, il ne se passe rien. Je peux revenir sans probleme au menu de la freebox mais l'application Qobuz ne fonctionne pas. Toutes les autres applications de musique fonctionnent mais j'ai un abonnement sur qobuz...
L'astuce basée sur le ping à régler/désactiver à partir de la console de la box que j'ai pu voir sur certains forums ne fonctionne pas...
Donc que faut il faire pour que cela fonctionne?
En vous remerciant d'avance

Testé et approuvé 👍
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison