Pb Qobuz
-
Bonjour
Je ne peux pas lancer l'application Qobuz à partir de la Revolution. Je la télécharge bien, elle est bien présente en tant qu'application installée mais lorsque je clique dessus, ou lorsque je passe par le menu Music pour la lancer j'ai un écran noir, il ne se passe rien. Je peux revenir sans probleme au menu de la freebox mais l'application Qobuz ne fonctionne pas. Toutes les autres applications de musique fonctionnent mais j'ai un abonnement sur qobuz...
L'astuce basée sur le ping à régler/désactiver à partir de la console de la box que j'ai pu voir sur certains forums ne fonctionne pas...
Donc que faut il faire pour que cela fonctionne?
En vous remerciant d'avance
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Titi, j’ai le même écran noir Qobuz sur Freebox, as tu trouvé une solution?
Bon week end
Trencavel77
Bon week end
Trencavel77
Bonjour Trencavel77
non aucune solution...si ce n'est utiliser Qobuz avec mon téléphone connecté en bluetooth à mon ampli home-cinema. Ce qui est bien moins confortable que l'avoir directement par la box.
Je pensais reposer mon probleme sur un autre forum free mais je ne sais pas trop lequel...Free n'a pas l'air très intéressé par le problème...
non aucune solution...si ce n'est utiliser Qobuz avec mon téléphone connecté en bluetooth à mon ampli home-cinema. Ce qui est bien moins confortable que l'avoir directement par la box.
Je pensais reposer mon probleme sur un autre forum free mais je ne sais pas trop lequel...Free n'a pas l'air très intéressé par le problème...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD