Plus rien!
Posté : 05 octobre 2021, 18:02
Bonjour,
Je me permets d'envoyer un message dans ce forum, étant donné que je ne sais quel recours trouver.
Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus aucune connexion, pas de WiFi, donc pas de téléphone, d'internet,de tv...
J'ai contacté le service qui m'a dit que c'était un problème général dans le quartier, donc je suis allée me renseigner auprès de quelques voisins(pharmacie,bureau de tabac et maison de la presse,je n'ai pas de potes qui pourraient tester ma box...)qui n'ont aucun problème.
Bon,un ticket d'incident est ouvert,impossible de les contacter,puisque je tombe sur une boîte vocale qui raccroche à la fin de sa phrase robotisée.
J'ai évidemment tenté de débrancher le tout, de réinitialiser les freeplugs, de brancher et rebrancher 5 fois,d'échanger les freeplugs...mais mes connaissances sont limitées!
Je retente l'appel,et décide de résilier mon abonnement chez free,ca fait longtemps que ça gratouille,c'est cher pour un truc qui bug tous les 4 matins, j'ai un gars au bout du fil,qui panique et qui me dit "nen,mais attendez ça y est,on va régler le problème dans la journée", journée qui date d'il y a plus d'une semaine.
Donc, je reçois le même message dans mon compte qui me balance un truc d'opérateur,je ne sais quoi d'incompréhensible, bref, je perds patience...
Non pas que je sois une accroc de la télé ou du téléphone, j'ai un e-commerce,et là, ca commence à peser de me rendre à Carrefour,ou à l'hosto pour avoir une connexion et pouvoir gérer mes affaires.(pareil,le partage ça finit par coûter)
Auriez-vous une issue ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je perds un peu patience...
Je me permets d'envoyer un message dans ce forum, étant donné que je ne sais quel recours trouver.
Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus aucune connexion, pas de WiFi, donc pas de téléphone, d'internet,de tv...
J'ai contacté le service qui m'a dit que c'était un problème général dans le quartier, donc je suis allée me renseigner auprès de quelques voisins(pharmacie,bureau de tabac et maison de la presse,je n'ai pas de potes qui pourraient tester ma box...)qui n'ont aucun problème.
Bon,un ticket d'incident est ouvert,impossible de les contacter,puisque je tombe sur une boîte vocale qui raccroche à la fin de sa phrase robotisée.
J'ai évidemment tenté de débrancher le tout, de réinitialiser les freeplugs, de brancher et rebrancher 5 fois,d'échanger les freeplugs...mais mes connaissances sont limitées!
Je retente l'appel,et décide de résilier mon abonnement chez free,ca fait longtemps que ça gratouille,c'est cher pour un truc qui bug tous les 4 matins, j'ai un gars au bout du fil,qui panique et qui me dit "nen,mais attendez ça y est,on va régler le problème dans la journée", journée qui date d'il y a plus d'une semaine.
Donc, je reçois le même message dans mon compte qui me balance un truc d'opérateur,je ne sais quoi d'incompréhensible, bref, je perds patience...
Non pas que je sois une accroc de la télé ou du téléphone, j'ai un e-commerce,et là, ca commence à peser de me rendre à Carrefour,ou à l'hosto pour avoir une connexion et pouvoir gérer mes affaires.(pareil,le partage ça finit par coûter)
Auriez-vous une issue ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je perds un peu patience...