Compatibilité switch freebox player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour a tous,
    J'ai fait plusieurs recherches mais je n'arrive pas a trouver exactement ce que je cherche :
    Cela fait 4 ans que ma freebox player et ma révolution son brancher sur le même switch (NETGEAR GS108) dans ma baie informatique, cela à toujours marché,
    Aujourd'hui pour raisons d'agrandissement du nombre de périphérique, j'ai acheté un switch TP-Link TL-SG2428P 24 ports pour ne plus avoir à y revenir sauf que TOUS mes périphériques marchent sauf la freebox player.
    Je précise également que rien à changer dans ma baie informatique à part le remplacement du switch netgear par le TP-link, que tous mes autres périphériques fonctionnent, que j'ai essayé avec plusieurs câbles, également tester avec plusieurs ports différents et rien n'y fait, et que de toutes manière c'est forcément une incompatibilité de matériel car quand je remet le vieux switch netgear avec les mêmes câbles le player fonctionne.
    J'ai appeler le service technique de free en posant la question si il existait des incompatibilités de matériel et le service me répond que toutes les marques de switch sont compatible.
    Aurait-il un réglage à faire car ça m'embête d'avoir investit dans un switch haut de gamme et de remettre mon ancien en cascade pour que ça fonctionne (Car le service m'affirme que tout est automatique et qu'il n'y à rien à faire et que mon switch est certainement défectueux).
    Si quelqu'un a une info la dessus j'en serai ravis ! :D
    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement Nico
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison