ecran tv noir mais son ok

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

    Tout est dans le titre : la mise en route du player fonctionne (enfin la sortie de mise en veille) et l'écran d'accueil apparaît. C'est après la sélection d'un replay que ça se gâte. La video se lance bien ; le son est là... mais pas l'image.
    9a m'était déjà arrivé il y a1 mois et après vérification de tous les branchements (connexion et câble HDMI ; freeplugs) la seule solution a été un reboot en débranchant l"alim et tout est redevenu normal.

    Cette fois ci, même chose mais au bout de quelques minutes l'image est revenue. :roll:

    Quelqu'un a t'il le même problème et si oui, je suis preneur de la solution.
    A moins qu'un échange du player fasse l'affaire...
  • Pour commencer, tu devrais essayer une réinitialisation complète du player.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci de ta réponse.

    J'essaye et je reviens pour le résultat.

    J'avais oublié de préciser que je suis en ADSL avec un débit moyen fantastique de 3 à 5 Mo max en pleine nuit ;)
    Même Free s"est étonné que je reçoive la TV avec un aussi bas débit ! Mais le fait est que si. Mais jamais eu ce plantage précédemment ; à part quelques freezes bien compréhensibles Et RAS coté Prime ou Ne...ix.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison