Freeplayer (avec le bluray) sur pop ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Mon ami à une freebox pop avec la tv et quand je vais chez lui, j’aurais aimé pouvoir regarder une autre chaine que lui (ok, c'est pour les enfants)et je me demande si je peux prendre mon freeplayer ( de la révolution) pour aller chez lui ?
    Est ce que ça va fonctionner ?
    Y a t il une manipulation à faire ou est ce que ça pose problème ?
  • Ben, le plus simple pour savoir si c'est possible, ce serait d'essayer, non ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui mais le truc c'est qu’il y en a en vente en occasion sur eBay et que j’’’ hésite à en acheter un au lieu de louer un autre freeplayer...
  • Tu as beaucoup plus simple comme solution: un Fire stick TV 4K.

    Tu peux l'emmener n'importe où et t'en servir chez qui tu veux pour visionner la TV par Molotov ou My Canal, profiter de Netflix, Prime vidéo ou Disney+.

    Là, tu pourras squatter n'importe quel écran, chez tous les potes ou la famille, tant que tu as le code Wi-Fi... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • C’est pas faux ... juste pour rtl9 et autres chaînes qui ne se trouvent uniquement avec un décodeur tv internet type freeplayer...
    Meci pour tes réponses
    Modifié en dernier par christounette03 le 30 juin 2021, 10:40, modifié 1 fois.
  • christounette03 a écrit:
    > Oui mais le truc c'est qu’il y en a en vente en occasion sur eBay et que
    > j’’’ hésite à en acheter un au lieu de louer un autre freeplayer...
    Je te conseille de payer celle en occasion, car une fois que tu auras pris goût, tu ne voudras plus t'en passer. Je parle en fonction mes expériences personnelles.
    Employé dans une communication web à Haute-Garonne.
  • christounette03 a écrit : 28 juin 2021, 20:48Merde tes réponses

    J'espère que je dois mettre cela sur le compte d'un correcteur orthographique... :roll:


    Pour ce qui est des chaines comme RTL9, Teva ou Paris Première par exemple, Je les visionne sans souci sur mon stick 4K, par le biais de My Canal.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit:
    > [quote=christounette03 post_id=152839 time=1624906123 user_id=44781]Merde
    > tes réponses
    > [/quote]
    >
    >
    > J'espère que je dois mettre cela sur le compte d'un correcteur
    > orthographique... :roll:
    >
    >
    > Pour ce qui est des chaines comme [b]RTL9[/b], [b]Teva[/b] ou [b]Paris
    > Première[/b] par exemple, Je les visionne sans souci sur mon stick 4K, par
    > le biais de [b]My Canal[/b].


    Oui, c’’est vraiment une erreur du correcteur et m’en excuse...
    J’ai rectifié
    Merci pour les renseignements de my canal mais pour cela, il faut être abonné à canal+ non ?
    Modifié en dernier par christounette03 le 30 juin 2021, 10:47, modifié 1 fois.
  • Marc47 a écrit:
    > christounette03 a écrit:
    > > Oui mais le truc c'est qu’il y en a en vente en occasion sur eBay et que
    > > j’’’ hésite à en acheter un au lieu de louer un autre freeplayer...
    > Je te conseille de payer celle en occasion, car une fois que tu auras pris goût, tu
    > ne voudras plus t'en passer. Je parle en fonction mes expériences personnelles.

    Merci de ton conseil
  • christounette03 a écrit : 30 juin 2021, 10:42Merci pour les renseignements de my canal mais pour cela, il faut être abonné à canal+ non ?


    Logiquement, si l'abonnement inclut bien TV by Canal, cela ne devrait pas poser de souci puisque pour se connecter dans l'application Android, on utilise ses identifiants fbx / pass.

    Si je suis dans l'erreur concernant la Révolution, quelqu'un va bien passer pour rectifier... :roll:

    En tout cas, Aucun souci chez ceux qui auront le combo Delta/Pop ou Delta/Devialet.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • christounette03 a écrit : 30 juin 2021, 10:45 Marc47 a écrit:
    > christounette03 a écrit:
    > > Oui mais le truc c'est qu’il y en a en vente en occasion sur eBay et que
    > > j’’’ hésite à en acheter un au lieu de louer un autre freeplayer...
    > Je te conseille de payer celle en occasion, car une fois que tu auras pris goût, tu
    > ne voudras plus t'en passer. Je parle en fonction mes expériences personnelles.
    Merci de ton conseil
    Attention, les players de Free sont prêtés aux abonnés. Ils ne leur appartiennent pas, donc ne peuvent pas être mis en vente.
    Sâches que si tu en achètes un d'occaz', c'est tout simplement du recel. A toi de voir donc en fonction du risque que tu veux prendre et je me demande aussi s'il n'y a pas une vérification faite sur l'adresse mac du player avant qu'il s'allume (mais là je ne suis pas sur).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci de toutes ses explications.
    Je vais réfléchir car il est vrai que louer un 2e freeplayer mis bout à bout sur plusieurs années ça revient cher...
    Peut-être prendre une boîte tv Android (stick ou pas stick ) pour m’ éviter l’ ’histoire du recel (bien qu’ il me semble que si s’ était interdit de les vendre, eBay n’ autoriserait pas cette vente ? Et je pense également que free déposeraitdes plaintes et les vendeurs seraient bloqués ?)
  • christounette03 a écrit : 30 juin 2021, 12:28 Merci de toutes ses explications.
    Je vais réfléchir car il est vrai que louer un 2e freeplayer mis bout à bout sur plusieurs années ça revient cher...
    Peut-être prendre une boîte tv Android (stick ou pas stick ) pour m’ éviter l’ ’histoire du recel (bien qu’ il me semble que si s’ était interdit de les vendre, eBay n’ autoriserait pas cette vente ? Et je pense également que free déposeraitdes plaintes et les vendeurs seraient bloqués ?)
    Pour en savoir un peu plus, et plus détaillé que ce j'ai dit:
    https://www.universfreebox.com/article/ ... -loccasion
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison