PLayer en panne ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bjr à tous,
    J'ai le problème suivant hier soir :
    je ne peux plus allumer ma tv avec le player ; je suis donc obligé de débrancher, puis rebrancher pour que l'écran d'accueil s'affiche, et c'est là ou le problème se pose ; en effet, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe, il n'y a que les sous-titres pour TELEVISION, et rien pour INTERNET, APPLICATIONS, etc .... ; de plus, la télécommande ne me sert à rien, c'est bloqué sur la page d'accueil ! quelqu'un a t-il déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu ? Où simplement, le player est-il en panne, voir "mort".
    Merci pour votre aide à venir.
    Patrick
    Fichiers joints
    ecran free.jpg
    ecran free.jpg (105.95 Kio)
    Vu 1225 fois
  • Est-ce que ce n'est tout simplement pas les piles de la télécommande qui sont mortes ?
  • non, non et même si c'était las, pourquoi pourquoi l'écran d'accueil est il incomplet ?
  • La photo ne montre pas qu'il est incomplet... Le menu s'ouvre lorsqu'on est sur la rubrique, me semble-t-il.
    Il faudrait réassocier la télécommande, mais dans là, ça semble compromis. Je n'ai plus la Révolution, donc pas d'idée supplémentaire dans l'immédiat.
  • Merci quand même !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison