Qualité player révolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    Je n'ai pas encore de Freebox mais je suis en fin d'engagement chez " l'opérateur qui fait aussi des immeubles" et cela fait 8 mois que j'attends la date du 5 mars prochain suite à des lenteurs, déconnexions ... et un SAV inexistant. bref ce n'est pas ce qui m'amène c'était juste pour situer.
    Je lorgne sur la Freebox révolution mais je me demande comment est faite l'interface sachant que je suis actuellement sur une miami android TV, et je n'ai pu trouver que des descriptions datant de 2011 . Alors chers freenautes, qu'en pensez vous ? La navigation est elle fluide, intuitive ?. Au niveau du son , bien que je sache que la plupart des chaines présentes sur les bouquets de FAI n'offrent qu'une sorte de bouillie en PCM 2.0, y a t'il des chaines avec du dolby digital ou bien en DTS 1509 kbps ( ouh, ce serait le frisson ...lol)? Si vous pouviez me dire ce que vous appréciez mais aussi détestez, je vous en serais hautement reconnaissant.
    Merci par avance
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison