France 2 saccade et coupe souvent

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis une dizaine de jours la chaîne FRANCE 2 saccade et j'ai des coupures de son et d'image a raison de 15 secondes toutes les minutes. Au début c'était moins souvent mais la ça devient impossible de suivre un programme.
    Quelqu un peut me renseigner si ce problème est connu et savoir ce qu'il convient de faire ?
    Freebox révolution en fibre.
    Merci d'avance
    lorca
  • Voilà le genre de chose qui arrive à pas mal de monde, jamais sur la même chaine.

    As tu tenté un redémarrage du player à la sauvage, en débranchant et rebranchant électriquement ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour
    Idem pour moi, France 2 saccade c'est juste désagréable au possible, j'ai redémarré le routeur et le boîtier TV mais ce soir c'est toujours pareil.
  • bonjour, même problème mais sur plusieurs chaines, pas les mêmes tous les jours, un coup france 2 un coup tfx... et à des heures qui changent. le problème persiste malgré rebootage du player et du serveur cela fait 4 jours que cela dur !!!
  • Rassure toi, cela fait 5 mois que j'ai reçu le player Pop et cela fait 5 mois que je suis confronté aux mêmes problèmes: Décalage du son, chaîne (aléatoire) qui buggue ou ne s'affiche pas, son pourri sur Netflix et Prime.

    C'est juste une histoire de temps, la résolution de ces soucis.

    Quand à savoir avec précision le délai... :roll:
    Je pense que je vais compter en années, pour ne pas être déçu.

    En attendant, je songe de plus en plus à remettre ce machin dans son carton, au moins un sur les deux que j'ai, et rebrancher une box Android TV, pas chère mais fonctionnelle.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit:
    > Voilà le genre de chose qui arrive à pas mal de monde, jamais sur la même
    > chaine.
    >
    > As tu tenté un redémarrage du player [i]à la sauvage[/i] [url=https://www.garde-meuble.com/]Garde Meubles Lyon[/url], en débranchant et
    > rebranchant électriquement ?
    Peut être que redémarrer carrément le dispositif serait plus judicieux.
  • Suggestion pas forcément judicieuse, sauf à accepter de devoir le refaire 15, 20, 50 fois par jour... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison