Page 1 sur 1

Erreur de Débit

Posté : 16 décembre 2020, 09:54
par Telec03
Bonjour,
depuis plusieurs jour, j'ai ce message qui s'affiche, j'ai débranché et rebrancher les deux appareil, mais rien ne change.
"Erreur de débit
Débit insuffisant. Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrement en cours."
Je n'ai aucun enregistrement en cours.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.

Re: Erreur de Débit

Posté : 16 décembre 2020, 13:10
par GiGiOnDaWeb
C'est parfois l'association des freeplugs qui ne se fait plus. Il faut les débrancher de la prise murale et les rebrancher.
Ca devrait repartir.

Re: Erreur de Débit

Posté : 19 décembre 2020, 09:46
par Telec03
Je te remercie, mais pourquoi je reçois certaine chaines mais pas d'autre, exemple j'allume le serveur je me met sur "télé première" cela fonctionne, je zappe sur "tv breizh" et là message d'erreur.
Merci

Re: Erreur de Débit

Posté : 19 décembre 2020, 16:19
par chrispas
Bonjour,
pour les chaînesTV by CANAL Panorama il faut un débit de 3040 kbit/s et pour les chaînes autres en mode Standard 2900 kbit/s. De fortes chances que tu n'aies pas assez de débit. Regarde ton débit et ta marge de bruit dans FreeboxOS / StatsxDSL .