Freezes d'image et mauvaise réception en soirée

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir
    Je suis abonné FREEBOX Révolution Fibre et je remarque que le soir à compter de 19H30 la réception de l'ensemble des chaînes TV est très mauvaise. Les images se bloquent, le son saute également et il est impossible de suivre un programme.
    Naturellement, étant donné que le problème survient le soir j'ai contacté l'assistance FREE par téléphone. J'ai été mis en relation avec une free-helper qui m'a expliqué que le problème ne venait pas de mon installation mais qu'elle détectait des erreurs réseaux entre ma prise fibre et le boîtier de distribution sur lequel est raccordé ma ligne. Elle a ouvert un ticket et cinq jours plus tard ce ticket a été fermé par Free car le problème était soit disant réglé.
    Le souci pour moi c'est que le problème perdure, le soir il est très difficile de rentrer en communication avec un technicien et la journée vu que tout va bien pour eux il n'y a pas de problème.
    Je vais essayer de les joindre à nouveau demain dans la journée mais je voulais savoir s'il existait une adresse mail officielle chez Free afin que je leur explique mon problème et qu'il y ait une trace écrite de celui-ci.
    Merci de me tenir au courant.
    Cordialement. Bruno
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison