Page 1 sur 1

télécommande non reçu lors de la livraison

Posté : 08 septembre 2020, 20:39
par Alain du 57
bonjour

je n'ai pas reçu la télécommande lors de la livraison et le service concerné refuse de m'en renvoyer une ! sous prétexte que le colis était complet, car à la pesée il était au bon poids!
le pire dans cette histoire c'est que j'ai appelé 4 fois au 3244 et seulement au bout de la quatrième fois il m'a été répondu que le service logistique refuser le renvoi de la télécommande, pas de mail pour avertir rien! Je trouve vraiment honteux que je doive me démener pour récupérer une erreur de chez free!
il m'ont aussi proposer de télécharger une appli GSM qui n'est pas pratique et de plus mon téléphone est toujours avec moi donc comment font mes enfants si ils veulent voir la télé en mon absence?
Voila je suis vraiment déçu de free!
je sais pas si quelqu'un peux me conseiller ici !

mais merci de m'avoir lu!

Re: télécommande non reçu lors de la livraison

Posté : 09 septembre 2020, 13:36
par Alain du 57
alors pour ceux à qui cela arrive , l’idéal est de télécharger le formulaire de réclamation et d'envoyer cela avec une lettre attestant sur l'honneur que vous n'avez pas reçu de télécommande!

suite au prochain épisode!

Re: télécommande non reçu lors de la livraison

Posté : 19 septembre 2020, 12:17
par Alain du 57
Bonjour à tous

problème réglé par Free télécommande reçue !

bonne journée à tous !