télécommande non reçu lors de la livraison

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour

    je n'ai pas reçu la télécommande lors de la livraison et le service concerné refuse de m'en renvoyer une ! sous prétexte que le colis était complet, car à la pesée il était au bon poids!
    le pire dans cette histoire c'est que j'ai appelé 4 fois au 3244 et seulement au bout de la quatrième fois il m'a été répondu que le service logistique refuser le renvoi de la télécommande, pas de mail pour avertir rien! Je trouve vraiment honteux que je doive me démener pour récupérer une erreur de chez free!
    il m'ont aussi proposer de télécharger une appli GSM qui n'est pas pratique et de plus mon téléphone est toujours avec moi donc comment font mes enfants si ils veulent voir la télé en mon absence?
    Voila je suis vraiment déçu de free!
    je sais pas si quelqu'un peux me conseiller ici !

    mais merci de m'avoir lu!
  • alors pour ceux à qui cela arrive , l’idéal est de télécharger le formulaire de réclamation et d'envoyer cela avec une lettre attestant sur l'honneur que vous n'avez pas reçu de télécommande!

    suite au prochain épisode!
  • Bonjour à tous

    problème réglé par Free télécommande reçue !

    bonne journée à tous !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison