freemi upnp

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour, j'ai deux pc et sur les deux est installé freeMi upnp, le problème est qu'un seul pc est reconnu. J'ai appelé free est la femme au téléphone n'a pu me conseiller car elle ne savait même pas que cette application recommandée par free existait.
  • Pour Freemi unpn, si le PC se met en veille, je perd l’accès , il me faut relancer le serveur freemi pour retrouver l'accès.
    J'ai choisi la version FreeMi UPnP 2.0.10 - Version service Windows et le l'ai installé en mode "installer en mode administrateur" après avoir (le temps de l'instal) couper mon antivirus qui n'aimait pas cette version et me le supprimait.
  • bonsoir, le problème c'est que les deux pc sont configurés à l’identique mais pour avoir accès au fichier via la box un seul est reconnu et j'ai la dernière version de freemi upnp sur les deux et la femme de chez free...... je ne suis pas sûr quelle sache même où est la touche enter sur son pc! (sans être méchant)
  • J'ai trouvé la solution tout seul et je l'explique pour ceux et celles qui n'arrivent pas a faire apparaître plusieurs pc dans la section serveurs upnp de la freebox. on le trouve sur mes disques. Il suffit d'aller dans la configuration de freemi upnp du pc qui n’apparaît pas et changer la valeur tcp (le pc qui apparaît a une valeur 0 et sur un autre pc qui n’apparaît pas car la valeur est o aussi sur la configuration est ainsi il suffit de changetr la valeur donc sur le deuxième pc j'ai mis 1 en valeur et miracle
    bonne soirée :D
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison