Bonjour,
J'ai une freebox révolution et j'avais l'habitude d'enregistrer des émissions de TV en passant par l'espace abonné/Télévision/Guide des programmes.
Je sais, il y a d'autres moyens d'enregistrer (par la console d'administration de la freebox ou par l'interface TV de la Freebox Player), mais seul l'espace abonné comporte l'information "Inédit" ou non pour les séries et je ne souhaite enregistrer que les épisodes inédits de certaines séries.
Or, depuis quelques jours, l'espace abonné/Télévision/Guide des programmes ne fonctionne plus. Aucune description des programmes a venir.
Avez vous le même problème ? Avez vous une solution ?
Je vous remercie par avance
Plus de guide des programmes dans l'espace abonné
Tiens, c'est revenu !
Apparemment le problème réapparait chaque semaine et se règle après quelques jours.
Par exemple, les programmes d'aujourd'hui apparaissent bien, mais pas ceux des jours suivants, alors qu'auparavant les programmes étaient indiqués pour les 7 jours suivants.
Par exemple, les programmes d'aujourd'hui apparaissent bien, mais pas ceux des jours suivants, alors qu'auparavant les programmes étaient indiqués pour les 7 jours suivants.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison