Problème appels entrants ligne fixe SFR

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour je suis client freebox depuis un mois et j'ai un gros problème de téléphone. Tous les appels entrants depuis les fixes SFR sonnent occupés (mon ancien opérateur). C'est dérangeant pour mon activité professionnelle où je dois prendre des commandes tous les jours Je précise que j'ai au moins une vingtaine de numéros qui ont essayé et c'est le même problème. Je précise aussi que plusieurs clients ont contacté SFR qui leur assure qu'il n'y a aucun problème sur leurs lignes. Ca fait un mois et je dois contacter très souvent le service client free qui ne fait absolument rien. Et mieux aujourd'hui ils ont clôturé l'incident il a fallu que je les contacte à nouveau pour en ouvrir un nouveau. Ca ne peut plus durer. J'ai un engagement d'un an mais c'est pas possible si ca continue pour mon activité j'ai des pertes importants à cause de cela. Avez vous une idée pour faire bouger les choses enfin ? Je désespère vraiment.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison