Problème appels entrants ligne fixe SFR

  • Bonjour je suis client freebox depuis un mois et j'ai un gros problème de téléphone. Tous les appels entrants depuis les fixes SFR sonnent occupés (mon ancien opérateur). C'est dérangeant pour mon activité professionnelle où je dois prendre des commandes tous les jours Je précise que j'ai au moins une vingtaine de numéros qui ont essayé et c'est le même problème. Je précise aussi que plusieurs clients ont contacté SFR qui leur assure qu'il n'y a aucun problème sur leurs lignes. Ca fait un mois et je dois contacter très souvent le service client free qui ne fait absolument rien. Et mieux aujourd'hui ils ont clôturé l'incident il a fallu que je les contacte à nouveau pour en ouvrir un nouveau. Ca ne peut plus durer. J'ai un engagement d'un an mais c'est pas possible si ca continue pour mon activité j'ai des pertes importants à cause de cela. Avez vous une idée pour faire bouger les choses enfin ? Je désespère vraiment.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).