Problème appels entrants ligne fixe SFR

  • Bonjour je suis client freebox depuis un mois et j'ai un gros problème de téléphone. Tous les appels entrants depuis les fixes SFR sonnent occupés (mon ancien opérateur). C'est dérangeant pour mon activité professionnelle où je dois prendre des commandes tous les jours Je précise que j'ai au moins une vingtaine de numéros qui ont essayé et c'est le même problème. Je précise aussi que plusieurs clients ont contacté SFR qui leur assure qu'il n'y a aucun problème sur leurs lignes. Ca fait un mois et je dois contacter très souvent le service client free qui ne fait absolument rien. Et mieux aujourd'hui ils ont clôturé l'incident il a fallu que je les contacte à nouveau pour en ouvrir un nouveau. Ca ne peut plus durer. J'ai un engagement d'un an mais c'est pas possible si ca continue pour mon activité j'ai des pertes importants à cause de cela. Avez vous une idée pour faire bouger les choses enfin ? Je désespère vraiment.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.