fibre optique

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, mon immeuble est fibré depuis plus d'un an. Quand pensez-vous que je vais pouvoir bénéficier de la fibre free?
    Cordialement
    geje94
  • Bonjour, personne ne peut m'apporter une réponse?
    geje94
  • A-tu regarder le carte de FREE ?
    onglet fibre et remplir son adresse

    https://www.free.fr/freebox/information ... ebits.html
  • A Melleray, merci pour la réponse mais la carte ne m'en dit pas plus que je sais déjà. Mon immeuble est fibré depuis plus d'1 an et demi, je veux simplement savoir quand Free va se brancher sinon je vais voir avec Orange.
  • Suffit d'appeler Free ils m'annoncent un délai d'intervention de 9 mois
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Bonjour, lorsque je consulte la carte des déploiement fibre de l'ARCEP on peut constater que mon immeuble est bien raccordé à la fibre (je pense depuis plus de 2 ans) combien de temps faut-il à free de faire le nécessaire pour raccorder mon appartement?
  • Bonjour,
    Free m'installe la fibre vendredi 28/02/20, merci de passer le message en résolu.
  • geje94 a écrit:
    > A Melleray, merci pour la réponse mais la carte ne m'en dit pas plus que je
    > sais déjà. Mon immeuble est fibré depuis plus d'1 an et demi, je veux
    > simplement savoir quand Free va se brancher sinon je vais voir avec Orange.
    Peut être que tu dois leur adresser une demande pour que les techniciens t'installe le fibre.
  • geje94 a écrit:
    > Bonjour, lorsque je consulte la carte des déploiement fibre de l'ARCEP on
    > peut constater que mon immeuble est bien raccordé à la fibre (je pense
    > depuis plus de 2 ans) Combien de temps faut-il à free de faire le
    > nécessaire pour raccorder mon appartement?
    Le mieux, c'est surtout de demander directement au service technique je pense.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison