abonnement paks pas très clairs......
Posté : 22 novembre 2018, 18:56
Bonjour,
J'aimerais m'abonner au pack ciné + (à 9,99) ou au pak ciné + total (à 14,99) : mais avant tout, je voudrais savoir si on peut voir les chaînes de ces paks en replay ? Je ne vois plus apparaître "ciné + à la demande" dans ces abonnements.
J'ai essayé de m'abonner sur le site free - bouquets - j'en profite, j'atterris sur une feuille "no found".
Je ne connais pas les autres manips : est-ce possible sur un site free par ordi, ou faut-il le faire directement sur la télé ? si oui, comment ?
Je ne comprends pas pourquoi Free a abandonné le moyen de les contacter par simple chat. Maintenant, il faut contacter via "visioconférence", et c'est d'un compliqué !!!! d'autant plus que je n'ai pas de camera sur mon ordi , free ne fait rien pour faciliter la vie aux retraités qui ne connaissent rien aux nouvelles technologies. Téléphone ? oui, mais quand on entend mal ????
Aucun moyen non plus d'envoyer un mail (avant c'était possible). Je regrette un peu d'avoir changé de serveur, c'était beaucoup plus simple chez Orange.
Bref, si quelqu'un pouvait au moins me renseigner au sujet de ces packs accessibles ou non en replay ? Merci infiniment pour votre aide ! cordialement,
J'aimerais m'abonner au pack ciné + (à 9,99) ou au pak ciné + total (à 14,99) : mais avant tout, je voudrais savoir si on peut voir les chaînes de ces paks en replay ? Je ne vois plus apparaître "ciné + à la demande" dans ces abonnements.
J'ai essayé de m'abonner sur le site free - bouquets - j'en profite, j'atterris sur une feuille "no found".
Je ne connais pas les autres manips : est-ce possible sur un site free par ordi, ou faut-il le faire directement sur la télé ? si oui, comment ?
Je ne comprends pas pourquoi Free a abandonné le moyen de les contacter par simple chat. Maintenant, il faut contacter via "visioconférence", et c'est d'un compliqué !!!! d'autant plus que je n'ai pas de camera sur mon ordi , free ne fait rien pour faciliter la vie aux retraités qui ne connaissent rien aux nouvelles technologies. Téléphone ? oui, mais quand on entend mal ????
Aucun moyen non plus d'envoyer un mail (avant c'était possible). Je regrette un peu d'avoir changé de serveur, c'était beaucoup plus simple chez Orange.
Bref, si quelqu'un pouvait au moins me renseigner au sujet de ces packs accessibles ou non en replay ? Merci infiniment pour votre aide ! cordialement,