Page 1 sur 1

Format video non pris en charge

Posté : 30 avril 2018, 21:18
par timchic
Bonjour,
Je suis abonné depuis 6 mois et je ne peux pas utiliser le player car "format video non pris en charge", vous devez connaitre... Apparemment un problème récurent, j'ai pu voir sur le net, mais toujours pas de solution. La hotline m'avait indiqué des manip qui n'ont rien donné, j'avais laché l'affaire. On ne peux pas incriminer la TV (Philips) car aucuns problème avec les autres box. A quand une solution, je désespère, si quelqu'un avait une idée... ;) Merci bien.
Tim

Re: Format video non pris en charge

Posté : 03 mai 2018, 08:31
par timchic
Personne :|

Re: Format video non pris en charge

Posté : 04 mai 2018, 17:39
par timchic
Help :!: !!!
J'ai une Pilips 42PFL8404H et une Funai, même problème sur les 2 TV.
J'ai des écrans noir successifs, impossible de regarder un film.
Serais-je le seul à avoir ce problème :?
Merci.

Re: Format video non pris en charge

Posté : 05 mai 2018, 15:44
par Hortax
As-tu testé un autre câble HDMI ?

Re: Format video non pris en charge

Posté : 07 mai 2018, 09:07
par timchic
Non je n'ai pas essayé, je vais m'en procurer aujourd'hui et je te dirais.
Merci.
(désolé je n'avais pas vu la réponse avant, je pensais recevoir un mail pour m'aviser)

Re: Format video non pris en charge

Posté : 11 mai 2018, 08:42
par timchic
Hortax a écrit : 05 mai 2018, 15:44 As-tu testé un autre câble HDMI ?
BINGO :D
J'ai remplacé le cable HDMI par un hight speed à mois de 7€ et depuis ça marche (hier).
Je précise que la hotline ne me l'avait pas suggéré et qu'un vendeur TV m'a dit "ça ne sert à rien de remplacer ce cable".
Merci Hortax ;)