Installer un autre navigateur web sur freebox revolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Le navigateur web par défaut de ma Freebox Revolution ne me permet pas d'utiliser tous les sites (peut-être pb de version de HTML non supportée) -> Comment installer un autre navigateur (Chrome ou Firefox...)?
    J'ai en effet offert à ma fille un abonnement a un site de cours de dance ("**********", site comptant plusieurs millions d'abonnés satisfaits dans le monde). Mais les boutons sont inactifs sur la page de connexion au site, donc impossible de se connecter, alors que j'y arrive depuis un PC.
    Je n'ai pas trouvé de solution sur les différents forums. Je m'étonne pourtant d'être le seul à rencontrer ce pb.

    Merci pour votre aide

    Xavier

    Edit : Le nom du site à peu d'importance, supprimé par le Modo
  • Bonjour biem
    Ce n'est pas possible d'installer un autre navigateur sur la freebox,
    Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison