Page 1 sur 1

[RESOLU] câble freeplug

Posté : 07 juin 2017, 14:52
par geje94
Bonjour, hier 6 juin 8h30 j'ai appelé le 3244 pour remplacer le câble du freeplug du player. Sans ce câble je ne peux regarder les chaînes free, le conseiller du 3244 m'a dit d'avoir fait le necessaire pour qu'il me soit envoyé un nouveau câble, je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail; est-ce normal?
Cordialement

Re: câble freeplug

Posté : 07 juin 2017, 15:42
par salmé
Bonjour geje94
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: câble freeplug

Posté : 08 juin 2017, 16:46
par geje94
Bonjour,
je viens de recevoir mon câble, ce message peut donc être clôturé.
Cdlt