Page 1 sur 1
La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 30 octobre 2016, 15:30
par Rohan2
Dés le départ, ma télécommande a mal fonctionné. Je l'ai réglé, comme il le fallait et comme c'est expliqué sur la Free Box. Mais, elle ne tien pas la mémoire des ordres demandés. Le Comble, c'est que j'en ai acheté une 2ème, et, ..., pour voir les même problèmes
Mes critiques : Alors le truc de mise à jour c'est de la bêtise. Recalibrer la télécommande c'est de la c........
Répétitions des touches c'est un gros problème. Car vous donnez un temps, qui plus est en microseconde (comme si j'avais un chrono en microseconde, je crois que vs prenez les gens pour des imbéciles) et qui d'ailleurs, après mainte réglages, ça ne marche pas, et cela sur les DEUX télécommandes.
Vous pouvez Vendre une télécommande normale; Ou alors dite moi comment faire

Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 31 octobre 2016, 09:45
par salmé
Bonjour Rohan2
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 01 novembre 2016, 20:18
par Rohan2
Alors, ça a marché, une journée. Puis, tout a recommencé, a mal fonctionné.
Les réglages, que je réussis, à faire, ne tiennent pas.
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 04 novembre 2016, 20:01
par Rohan2
Tous les jours, depuis que j'ai, cette Freebox soit disant révolution, tous les jours je règle 1 a 2 fois cette fichue télécommande.
ça commence à être casse bonbon
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 07 novembre 2016, 19:52
par Rohan2
Sa Marche, pas du 1er Coup, mais ils ont du agir sur le système de la télécommande.
Enfin, aujourd'hui, c'est la 1ere fois qu'avec une journée, elle a fonctionnée.
Merci de votre réaction

)
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 07 novembre 2016, 20:38
par Rohan2
Heuuuuu ..... j'ai parlé trop vite. Il suffit que je dise que ça marche, qu'il a fallu faire un nouveau calage et réglage.
c'était trop beau, je crois que je vais renvoyer la Freebox Révolution, pour reprendre celle que j'avais, avant.

(
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 09 novembre 2016, 19:50
par Rohan2
le "Recalibrer votre télécommande" fonctionne très mal ou pas du tout.
appuyer sur CALIBRER ça fonctionne, mais après c'est au petit bonheur la chance ^^
et, c'est incroyable, chaque soir ça fonctionne mal. a partir de 19 heures 30
la journée c'est super.
et les piles sont neuve
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 11 novembre 2016, 14:09
par Rohan2
Code de la consommation
Version consolidée au 26 octobre 2016
Le professionnel vendeur doit livrer un bien conforme au contrat. A défaut il est responsable des défauts lors de la délivrance, mais également de tout ceux résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsqu’elle est à la charge du contrat ou sous sa responsabilité (L211-4).
Je vous rappelle cela, car ma télécommande ne fonctionne toujours pas, comme une télécommande fonctionnelle.
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 11 novembre 2016, 17:56
par levarois
salut; ce que je comprend pas pourquoi tu a acheter une 2éme télécommande ? j'ai eu un problème une fois avec ils me l'ont changer gratuitement une semaine après :en attendant j'ai brancher la manette de jeu qu'on peu sans servir aussi comme télécommande

Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 21 novembre 2016, 15:10
par Rohan2
Bonjour
Hé bien Quand j'ai une Freebox, là Révolution, lorsque j'ai un problème je prends l'autre Télécommande, car je suis handicapé du bras gauche et on ne prévoit pas une manipulation à 1 main.
La manette de jeu je l'ai mis au placard ^^
Mais j'aimerai dire aussi, quand ça fonctionne, cette Freebox est SUPERBE

Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 17 décembre 2016, 20:44
par Rohan2
la Freebox ne fonctionne plus, car la télécommande ne fonctionne plus
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 19 décembre 2016, 10:38
par salmé
Bonjour Rohan2 ,
La demande d’échange a été rejetée, je vous prie de bien vouloir contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et effectuer des tests en ligne
Merci
Re: La Télécommande FreeBox Révolution
Posté : 18 janvier 2017, 12:14
par Lami
Bonjour,
Serions les questions :
1. Depuis 3 4 mois ma telecommande ne fonctionne plus parfaitement.
Notamment le volume qui fonctionne de facon aleatoire.
Ce matin elle ne fonctionne plus du tout. Meme apres changement de piles (le 3eme en deux mois) et apparairage rebbot etc.
J 'utilise la version telephone.
2. Mon lecteur blu ray ne reconnait pas la saison 6 de GOT (achete legalement).
Bonne journee a tous.
Lami.