Freebox bloquée etape 2 + ouverture de ticket qui n'avance pas
Posté : 29 juin 2016, 11:25
Bonjour,
Cela fait pratiquement une semaine que je n'ai plus internet car la freebox est bloquée à l’étape 2.
Après plusieurs essais de redémarrage, y compris en paramètre d'usine, rien ne fonctionne.
Nous avons ouvert un ticket mais depuis le 24/06 le statut du ticket est bloqué à "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."
Pouvez-vous me donner l'avancement réel de l'intervention svp?
Ai-je la possibilité de tester ma ligne avec une freebox de remplacement?
Merci d’avance pour votre aide
Cela fait pratiquement une semaine que je n'ai plus internet car la freebox est bloquée à l’étape 2.
Après plusieurs essais de redémarrage, y compris en paramètre d'usine, rien ne fonctionne.
Nous avons ouvert un ticket mais depuis le 24/06 le statut du ticket est bloqué à "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."
Pouvez-vous me donner l'avancement réel de l'intervention svp?
Ai-je la possibilité de tester ma ligne avec une freebox de remplacement?
Merci d’avance pour votre aide