Page 1 sur 1

Freebox bloquée etape 2 + ouverture de ticket qui n'avance pas

Posté : 29 juin 2016, 11:25
par alexxko
Bonjour,

Cela fait pratiquement une semaine que je n'ai plus internet car la freebox est bloquée à l’étape 2.

Après plusieurs essais de redémarrage, y compris en paramètre d'usine, rien ne fonctionne.

Nous avons ouvert un ticket mais depuis le 24/06 le statut du ticket est bloqué à "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."

Pouvez-vous me donner l'avancement réel de l'intervention svp?

Ai-je la possibilité de tester ma ligne avec une freebox de remplacement?

Merci d’avance pour votre aide

Re: Freebox bloquée etape 2 + ouverture de ticket qui n'avance pas

Posté : 29 juin 2016, 15:45
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée etape 2 + ouverture de ticket qui n'avance pas

Posté : 29 juin 2016, 21:47
par sly83
salmé a écrit :Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bojour Salmé,
j'ai posé mon problème sur un post précédent il y a une semaine pour exactement le même problème que les autres abonnés freebox . A Savoir "blocage étape 2"
Je vous ai également laissé mes coordonnées en MP hier, et pourtant je n'ai pas de nouvelle de votre part.
Comment faut il s'y prendre pour attirer votre attention ?
Bien à vous

Re: Freebox bloquée etape 2 + ouverture de ticket qui n'avance pas

Posté : 30 juin 2016, 11:20
par salmé
Bonjour je vous ferai un retour des que possible

Re: Freebox bloquée etape 2 + ouverture de ticket qui n'avance pas

Posté : 30 juin 2016, 13:01
par sly83
salmé a écrit :Bonjour je vous ferai un retour des que possible
Merci Salmé

Re: Freebox bloquée etape 2 + ouverture de ticket qui n'avance pas

Posté : 06 juillet 2016, 07:55
par sly83
Bonjour Salmé,
Je vous remercie pour votre intervention. Car depuis le 04/07, la connexion free au central de La croix Valmer est rétablie.
Bonne journée
et encore merci