clavier souris sans fil compatible avec la v6 ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je cherche la façon d'utiliser un clavier USB branché sur la Freebox V6 ( sans
    utilisation de la télécommande, et sans utilisation d'une souris, etc.).

    Merci pour votre aide.

    André
  • gbaix2 a écrit :salut
    une liste des claviers compatibles serait bienvenue
    moi j'attend que le flash soit dispo sur le navigateur pour acheter un clavier car pour l'instant l'interet reste limité, sans vidéo ni musique dispo dans le navigateur....
    autrement, celui ci me semble interessant :
    Image

    dispo ici à 54.90 ce jour :
    http://www.amazon.fr/dp/B003L0SHME/ref= ... nkCode=asn
    Salut, tu as pu testé ce modèle ? Je suis aussi intéressé pour l'avoir. Si oui, tu en es content ?
    Merci.
  • le prix a augmenté entre temps je vais attendre un peu avant d'acheter
    et puis le net rame un peu en passant par le player sur les sites en flash on dirait?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour,

    juste pour vous informez , je viens d'acheter un clavier et souris sans fil de chez electrodepot portant la marque Bleustork PACK EASY2 ( wireless pack 2.4 GHZ ) ça foncionne tres bien et le prix ça vau le coup il est a 20 euros
    voila merci
  • Pour info: Je viens d' acquérir un clavier/souris sans fil Logitech MK260 chez DARTY à 19€ et l'ensemble fonctionne parfaitement !!! Pourquoi dépenser plus ?
  • Pour info: Je viens d' acquérir un clavier/souris sans fil Logitech MK260 chez DARTY à 19€ et l'ensemble fonctionne parfaitement !!! Pourquoi dépenser plus
    pour avoir un clavier compact avec un pad (un clavier de portable en quelque sorte). Le but, pour la plupart d'entre nous étant de pouvoir surfer avachis dans nos canapés avec le clavier sur les genoux. :mrgreen:
  • plonk a écrit :...
    pour avoir un clavier compact avec un pad (un clavier de portable en quelque sorte). Le but, pour la plupart d'entre nous étant de pouvoir surfer avachis dans nos canapés avec le clavier sur les genoux. :mrgreen:
    Là, ça va me coûter encore plus car je vais devoir acheter un canapé... :cry:
    Demande de migration V6->V7 confirmée le 8/12/2018 à 7h45
    Livraison :Relais Chronopost
    Console : OK le 9/12/2018
    Suivi : OK le 8/2/2019
    Mail : OK le 8/12/2018
    SMS (Options):OK le 7/2/2019
    Livraison : OK le 9/2/2019
  • ccarl84 a écrit :Chez Logitech : Wireless Touch Keyboard K400

    Je viens de recevoir ce clavier avec large pad intégré. Et bien pour le moment fonctionne bien, reconnu de suite. 39,90 € port compris (gratuit).

    à plus.

    Bonjour, Je viens egalement de l'acheter aujourd'hui. Fonctionne bien sur le web mail mais pas sur youtube. Une Info ???? :?:
  • bonjour

    J'ai acheté ce modèle aujourd'hui et il fonctionne parfaitement avec le FB Révolution

    http://www.surcouf.com/F-10706-clavier/ ... %28noir%29

    C'est le Rapoo 2700 il est tout petit et il a un touchpad

    Il est compatible avec toutes les fonctions de la révolution (menus,internet,youtube......)
    les touches prés programmées sont aussi compatibles (changement des chaines ,le son.....)

    Par contre, acheté moins chère chez Cora à 39.99 euros.

    bonne journée
  • Bonjour,

    j'ai essayé un clavier logitech K340 et une souris logitech Performance MX sur un connecteur Unifying, et ca ne fonctionne pas, bien qu'en page 3 de ce topic, un post indique un bon fonctionnement a 2m pour le clavier (les 2 fonctionnent évidemment sur un PC)

    Unyfying branché en facade ou en arriere du player. Y a t il un reglage a faire quelque part ?

    Edit:
    24/07 : les 2 fonctionnent bien maintenant avec la maj 1.2.1 du player. Unifying branché en façade. Distance 3m.
  • Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'acheter un DINOVO MINI, lorsque je branche la clé Logitech sur le Player il la détecte, par contre après aucune détection du clavier... J'ai essayé de changer la clé bluetooth de chez Logitech par une ASUS et là il me demande un code pin que je n'ai pas biensur... Lol. Comment puis-je faire ?
  • Bin moi pour mon rapsberry-pi, j'ai commandé un mini clavier Riitek avec un pad intégré qui n'est pas plus grand qu'une télécommande... J'ai eu l'idée de le brancher sur ma freebox révolution et c'est trop cool :D ! Mes gamins zappent sur les vidéos de Norman et Cyprien sur youtube :? avec le clavier et le pad est vraiment bien utilisable avec le pouce.
    Rechargeable, rétroéclairé, vraiment simpa.
    http://www.mini-clavier.fr
    Image
  • :cry: ma RII K01+ ne fonctionne pas. Le dong n'est pas reconnu par le player freebox. Une idée pour le faire détecter ?
  • Ben si, la RII K01 fonctionne parfaitement avec le player free. Nickel.

    Le fournisseur m'avait livré un RII K02 par erreur. Ce modele ne fonctionne pas, même s'il ressemble en tout point au K01. Attention à l'achat donc...
  • Homnor a écrit :Salut à tous,

    Pour continuer la liste du matériel compatible:
    Logitech MK250
    http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards ... vices/5844

    Prix 29,00Euros chez Leclerc

    A+
    Bonjour à tous , Honnor la Logitech MK250 n'est plus dispo , la MKV 270 est à 21.78 euros à la fnac, pense tu qu'il pourra fonctionner ou est ce quelqu''un la tester ?

    http://www.fnac.com/Ensemble-clavier-et ... 480774/w-4
    je vous remercie d'avance
    Bonne Journée :D
  • Bonjour je l'ai acheté ( mkv 270 ) , fonctionnement nickel pour pas trop cher
    bonne journée
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison