clavier souris sans fil compatible avec la v6 ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour.
    Concernant ce clavier/souris de Pearl :
    http://www.pearl.fr/peripheriques/clavi ... X2537.html
    J'ai contacté leur service technique en leur demandant la compatibilité avec la V6 de la freebox. Voici leur réponse :
    "Madame, Monsieur,
    En réponse à votre courriel,
    ce produit n'est pas compatible avec la freebox.
    Cordialement,
    --
    Vivien W. Support technique PEARL Diffusion
    Site internet: http://www.pearl.fr
    Hotline: 0890.71.10.12 (0.15€/min)
    "

    Voilà, si ça peut aider.
    Pour ma part, j'ai trouvé sur le bon coin le Logitech Dinovo Mini Clavier Bluetooth à 63€ d'occas port compris, en azerty
    Migration le : 05/01 à 22h20
    Distribution : Ups dom. le 06/01 puis dépôt le 31/01
    Console/modification : freebox expédiée
    Mail Tél Mobile Gratuit : OUI, le 15/03/11
    Mail d'Expédition : OUI, le 24/03/11
    SMS UPS : OUI, le 25/03
    Réception : oui le 29/03
  • pour repondre a :
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je pense acheter le Rii Mini Keyboard pour ma freebox V6.
    Il n'est disponible qu'en version QWERTY. En soit cela ne me dérange pas mais par contre je me pose une question: La freebox va-t-elle reconnaitre que c'est un QWERTY ou va-t-elle rester sur un layout AZERTY ? Dans ce cas pas mal de lettres risquent d'être inversées...
    Si qqu'un a un clavier QWERTY (même filaire) juste pour faire le test, ce serai sympa.
    ___________________________
    Je viens de le recevoir
    le qwerty se transforme en azerty sur l'ecran, c'est tres chiant.
    Impossible de changer les touches, elles sont collées.
    A part ca il est tres sympa !
    Si quelqu'un a une solution pour changer cela par logiciel, je suis preneur.
    Bonne journée a tous, cadix
  • En voici un compatible, portée 50 m ?
    Image

    Et le test: http://www.homemedia.fr/tests-guides/20 ... ard-0.html
    Nexus
  • Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si quelqu'un a testé le clavier Bluetooth d'Apple sur la Free V6. Si ça fonctionne avec quel type de clef Bluetooth ?
    Merci, car impossible d'obtenir des réponses sur le net.
  • bougnat a écrit :Bonjour.
    Concernant ce clavier/souris de Pearl :
    http://www.pearl.fr/peripheriques/clavi ... X2537.html
    J'ai contacté leur service technique en leur demandant la compatibilité avec la V6 de la freebox. Voici leur réponse :
    "Madame, Monsieur,
    En réponse à votre courriel,
    ce produit n'est pas compatible avec la freebox.
    Cordialement,
    --
    Vivien W. Support technique PEARL Diffusion
    Site internet: http://www.pearl.fr
    Hotline: 0890.71.10.12 (0.15€/min)
    "

    Voilà, si ça peut aider.
    Pour ma part, j'ai trouvé sur le bon coin le Logitech Dinovo Mini Clavier Bluetooth à 63€ d'occas port compris, en azerty
    ah merci du retour.
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • Le Clavier Keysonic ACK-540RF+ marche nickel. Commandé sur Materiel.net

    Clavier léger avec trackpad intégré.
  • christfree a écrit :Bonjour,
    je viens de prendre un clavier dinovo mini et j'avoue ne pas savoir comment faire. Tout d'abord où brancher le mini recepteur USB sur le player ou le server, puis je suppose qu'il faut mettre le curseur au dos sur PC et non PS3 et devant quel mode choisir pour l'utiliser sur la télé pour surfer à la place de la télécommande (mode télécommande multimédia ou mode curseur)
    J'ai tout essayé sur la télé et rien ne marche.
    J'ai vu que vous en aviez un vous aussi c'est pourquoi je m'adresse à vous.
    Merci pour vos infos.
    Bonjour,

    le mini récepteur se branche sur la freebox player, perso je rajouter un petit hub usb qui lui est relier au player = ras ! :)

    choisir le mode pc oui

    Mode curseur pour le web et mode télécommande multimédia pour navigué sur la freebox " changement de chaines etc .... en utilisant le rond ! pour les directions.

    ps : attention en vérifiant que votre clavier et usb soit bien synchronisé, mais de base a l'achat il doit l’être.
    Free LovE
  • impeccable merci ca marche nickel chrome, un vrai plaisir ;)
  • Bonjour,
    J'ai ma FreeBox V6 depuis le 23.06.2011 et je prends connaissance de ses fonctions au fur et à mesure et c'est pourquoi, je vous lis ce matin.
    J'ai acheté chez BOULANGER, un petit clavier sans fil "Arc de Microsoft" que j'ai branché sur la face avant du Player grâce au nano-récepteur amovible USB uniquement.
    J'ai acheté aussi une petite souris optique sans fil "Elance" 2,4 GHz 1000dpi chez ELECTRO DEPOT que j'ai branchée sur la face arrière du Player grâce aussi à son nano-récepteur amovible USB.
    Le clavier et la souris de marques différentes fonctionnent parfaitement contrairement aux dires du Vendeur de chez Boulanger et de plus, bien reconnus par le Player immédiatement.
    J'ai préféré faire ces deux achats du fait que la télécommande de la V6 est lourde et donc pas très maniable pour me permettre d'écrire avec, sur le clavier qui apparaît sur ma télé.
    Cordialement et bonne journée.
  • J'ai tout simplement oublié de dire dans mon précédent message de ce jour, que le clavier sans fil Arc de Microsoft est compatible Windows7, Mac et Universal, il est aussi très léger et compact, plat, mobile, design et la souris est aussi très légère et petite facilement maniable. Je vais peut être me répéter mais la télécommande de la V6 qui sert aussi de souris est lourde et pas très maniable et n'est pas facile à appréhender.
  • je viens de téléphoner au 3244 pour savoir si ce modèle est compatible :Mini clavier sans fil avec touchpad targa mk-20 m'ont répondu qu'il fallait uniquement un clavier avec port u.s.b pouvez-vous me renseigner? si quelqu'un a ce modèle ?
    demande migration 15/04/2011 à 08h47 livraison Kiala oui mail livraison le 17/08/2011 freebox a la maison le 02/09/2011
  • freev6 a écrit :Re :

    Ps : Un petite rubrique pour les clavier compatible bluetooth/ et non compatible serait le bien_venue ? pour les modo ?

    Avec juste le nom du clavier, la marque car parcourir tout le topic ca vas être chaud.

    Merci
    oui une petite rubrique pour les claviers sans fil
    demande migration 15/04/2011 à 08h47 livraison Kiala oui mail livraison le 17/08/2011 freebox a la maison le 02/09/2011
  • salut
    une liste des claviers compatibles serait bienvenue
    moi j'attend que le flash soit dispo sur le navigateur pour acheter un clavier car pour l'instant l'interet reste limité, sans vidéo ni musique dispo dans le navigateur....
    autrement, celui ci me semble interessant :
    Image

    dispo ici à 54.90 ce jour :
    http://www.amazon.fr/dp/B003L0SHME/ref= ... nkCode=asn
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Perso, je n'ai pas trop de pb de compatibilité mais j'aimerais simplement s'il existe un mapping entre les touches du clavier USB et celle de la télécommande ?

    Quelqu'un a une idée ?
    Demande de migration Delta->Ultra confirmée le 30/01/2024 à 17h53
    Livraison :confirmée le 4/04/2024
    Console : OK le 5/04/2024
    Suivi : OK le 5/04/2024
    Mail : OK le 29/3/2024
    SMS (Options):OK le 5/04/2024
    Livraison : OK le 10/04/2024
  • bonjour,
    voici quelques éléments de réponses :

    voici quelques touches et leurs correspondances:
    Backspace === le bouton free
    enter = touche ok
    Echap = retour ou touche rouge de la télécommande
    F2 === retour ou touche rouge de la télécommande
    F3 === menu ou touche verte de la télécommande
    F4 === infos ou touche jaune de la télécommande
    + === prog +
    - === prog -
    power === pour allumer et éteindre le Player
    les chiffres 1234567890 et les flèches haut, bas, droite, gauche === gardent leurs fonctions
    bouton volume+, volume-, et mute ou silence === sur les clavier équipé gardent leurs fonctions aussi

    cdlt
  • Chez Logitech : Wireless Touch Keyboard K400

    Je viens de recevoir ce clavier avec large pad intégré. Et bien pour le moment fonctionne bien, reconnu de suite. 39,90 € port compris (gratuit).

    à plus.
  • salut
    tu peux mettre le lien de la boutique à ce prix svp ?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboards

    Olalala quel menteur je suis, j'ai triché de 0,09 €.

    Désolé :D
    Fichiers joints
    k400.JPG
    k400.JPG (22.78 Kio)
    Vu 9540 fois
  • CB2100 a écrit :...
    bouton volume+, volume-, et mute ou silence === sur les clavier équipé gardent leurs fonctions aussi

    cdlt
    Pas de moyen d'émuler sur les claviers non multimédia ?

    Et les touches On/Off et AV ?
    Demande de migration Delta->Ultra confirmée le 30/01/2024 à 17h53
    Livraison :confirmée le 4/04/2024
    Console : OK le 5/04/2024
    Suivi : OK le 5/04/2024
    Mail : OK le 29/3/2024
    SMS (Options):OK le 5/04/2024
    Livraison : OK le 10/04/2024
  • ccarl84 a écrit :http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboards

    Olalala quel menteur je suis, j'ai triché de 0,09 €.

    Désolé :D
    merci pour l'info

    pas mal ce site logitech, frais de port zero et en plus ils te font cadeau une paire d'écouteurs intra

    sur le comparateur de prix le moins cher est materiel.net avec 9 euros de frais de port en plus
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison