Page 1 sur 1

Impossible d'utiliser la TV

Posté : 11 février 2016, 07:40
par lunais
Bonjour,


Je dispose d'un contrat Free pour lequel je paie quasiment 40€ chaque mois, incluant le service TV.

Ce service fonctionne, puis ne fonctionne plus pendant plusieurs semaines. Nous avons déjà eu un problème similaire pour lequel un technicien s'était déplacé et n'avait rien trouvé d'anormal dans les points qu'il devait vérifier sur la ligne.
Cela avait duré plusieurs semaines puis avait fini par rentrer dans l'ordre.

Or, depuis quelques semaines, le problème a resurgit et ce, sans raison apparente. Alors même si l'on peut patienter plusieurs semaines pour qu'éventuellement le problème se résolve seul, je pense que lorsque l'on paie pour un service, on a envie que celui-ci fonctionne normalement tout le temps (sauf si une panne survient et qu'il y a quelques jours d'attente).

A savoir que mes débits de Freeplugs sont toujours mauvais (redémarrage Freeplugs, inversion Freeplugs, redémarrage Freebox Server, branchement sans multiprises effectués).



Merci,
Cordialement

Impossible dutiliser la TV

Posté : 02 avril 2016, 16:02
par TherDor
: Impossible dutiliser mon pseudo dans le forum Firebird , cest le sujet

Cest bizarre quand mГЄme que ca ne marche pas juste pour un forum...

___
SocPlugin: Effective program for SMM