Impossible d'utiliser la TV
Posté : 11 février 2016, 07:40
Bonjour,
Je dispose d'un contrat Free pour lequel je paie quasiment 40€ chaque mois, incluant le service TV.
Ce service fonctionne, puis ne fonctionne plus pendant plusieurs semaines. Nous avons déjà eu un problème similaire pour lequel un technicien s'était déplacé et n'avait rien trouvé d'anormal dans les points qu'il devait vérifier sur la ligne.
Cela avait duré plusieurs semaines puis avait fini par rentrer dans l'ordre.
Or, depuis quelques semaines, le problème a resurgit et ce, sans raison apparente. Alors même si l'on peut patienter plusieurs semaines pour qu'éventuellement le problème se résolve seul, je pense que lorsque l'on paie pour un service, on a envie que celui-ci fonctionne normalement tout le temps (sauf si une panne survient et qu'il y a quelques jours d'attente).
A savoir que mes débits de Freeplugs sont toujours mauvais (redémarrage Freeplugs, inversion Freeplugs, redémarrage Freebox Server, branchement sans multiprises effectués).
Merci,
Cordialement
Je dispose d'un contrat Free pour lequel je paie quasiment 40€ chaque mois, incluant le service TV.
Ce service fonctionne, puis ne fonctionne plus pendant plusieurs semaines. Nous avons déjà eu un problème similaire pour lequel un technicien s'était déplacé et n'avait rien trouvé d'anormal dans les points qu'il devait vérifier sur la ligne.
Cela avait duré plusieurs semaines puis avait fini par rentrer dans l'ordre.
Or, depuis quelques semaines, le problème a resurgit et ce, sans raison apparente. Alors même si l'on peut patienter plusieurs semaines pour qu'éventuellement le problème se résolve seul, je pense que lorsque l'on paie pour un service, on a envie que celui-ci fonctionne normalement tout le temps (sauf si une panne survient et qu'il y a quelques jours d'attente).
A savoir que mes débits de Freeplugs sont toujours mauvais (redémarrage Freeplugs, inversion Freeplugs, redémarrage Freebox Server, branchement sans multiprises effectués).
Merci,
Cordialement