Enregistrement qui saccade.
Posté : 10 décembre 2015, 22:03
Bonjour,
J'ai un souci d'enregistrement TV avec ma Freebox depuis toujours. Je m'en suis jamais préoccupé, mais j'aimerai aujourd'hui pouvoir en profiter.
Tous mes enregistrements saccadent indépendamment du flux choisi (HD, standard ou bas débit).
Par contre, je n'ai aucun problème de flux TV.
J'ai pourtant un très bon débit (72 Mb/s desc - 17.5 montant) et le player est branché par port Ethernet.
J'ai bien sûr rebooter le player et serveur plusieurs fois.
Cependant, dès que j’essaie d'intervenir sur le disque dur, ça devient plus chaotique. J'ai tenté de le formater plusieurs fois, mais c'est pas clair sur l'interface. Le formatage semble interminable sans progression apparente. Si après une trop longue période j'annule le formatage en cours, un message m'informe que le formatage est terminé.
Il arrive aussi fréquemment que mon disque dur disparaisse sur l'interface de Freebox OS.
Je voudrais savoir s’il s’agit là de bug classique ou bien si mon HDD a réellement un problème comme je le soupçonne !
Merci...
J'ai un souci d'enregistrement TV avec ma Freebox depuis toujours. Je m'en suis jamais préoccupé, mais j'aimerai aujourd'hui pouvoir en profiter.
Tous mes enregistrements saccadent indépendamment du flux choisi (HD, standard ou bas débit).
Par contre, je n'ai aucun problème de flux TV.
J'ai pourtant un très bon débit (72 Mb/s desc - 17.5 montant) et le player est branché par port Ethernet.
J'ai bien sûr rebooter le player et serveur plusieurs fois.
Cependant, dès que j’essaie d'intervenir sur le disque dur, ça devient plus chaotique. J'ai tenté de le formater plusieurs fois, mais c'est pas clair sur l'interface. Le formatage semble interminable sans progression apparente. Si après une trop longue période j'annule le formatage en cours, un message m'informe que le formatage est terminé.
Il arrive aussi fréquemment que mon disque dur disparaisse sur l'interface de Freebox OS.
Je voudrais savoir s’il s’agit là de bug classique ou bien si mon HDD a réellement un problème comme je le soupçonne !
Merci...