Un service lamentable pour ses clients
Posté : 23 novembre 2015, 12:02
Bonjour,
Voila des années que je suis fidèle chez free, ayant suivi les évolutions pouravoir actuellement une freebox révolution r1 et des forfaits en téléphonie.
La je pousse un gros coup de colère après leurs services et je m'en explique.
Les normes wifi ont changés et le best reste actuellement le 5 GHz avec les normes AC, j'ai donc changé mes équipement wifi pour migrer sur ces nouvelles normes, seulement ma freebox r1 ne suit pas.
La plupart des freebox sont en r1 et n'ont pas ces normes alors qu'il existe une version r3 destiné aux nouveaux clients.
Je viens de téléphoner afin de pouvoir même en payant un supplément acquérir la révolution r3 et la réponse fut négative , c'est lamentable, ils ne savent pas confédérer les anciens clients et privilégie les nouveaux, honte à eux.
J'ai des offres d'autres fournisseurs et je vais migrer , tant pis pour eux, si perdre plus de 1000€ / an ne les gènes pas , ils préfèrent perdre des abonnés plutôt que revoir leurs positions, sachant que le débit annoncé ne correspond pas à l'offre
adieux free
Voila des années que je suis fidèle chez free, ayant suivi les évolutions pouravoir actuellement une freebox révolution r1 et des forfaits en téléphonie.
La je pousse un gros coup de colère après leurs services et je m'en explique.
Les normes wifi ont changés et le best reste actuellement le 5 GHz avec les normes AC, j'ai donc changé mes équipement wifi pour migrer sur ces nouvelles normes, seulement ma freebox r1 ne suit pas.
La plupart des freebox sont en r1 et n'ont pas ces normes alors qu'il existe une version r3 destiné aux nouveaux clients.
Je viens de téléphoner afin de pouvoir même en payant un supplément acquérir la révolution r3 et la réponse fut négative , c'est lamentable, ils ne savent pas confédérer les anciens clients et privilégie les nouveaux, honte à eux.
J'ai des offres d'autres fournisseurs et je vais migrer , tant pis pour eux, si perdre plus de 1000€ / an ne les gènes pas , ils préfèrent perdre des abonnés plutôt que revoir leurs positions, sachant que le débit annoncé ne correspond pas à l'offre
adieux free