bonjour !!!!
je suis trés en colére !!!!!
depuis le début de l'année , je n'ai que des problémes.....
je vais vous passer les 4 tickets d'incident ouverts , les déplacements des techniciens , les heures passé avec le sav , et le nombres de cheveux que je m'arrache !!!
alors salmé , svp , repondais moi !!!
donc moi aussi , depuis le mois de mai et l'echange du player , celui-ci s'éteint quand il veut ( en veille ou allumé ! ) et je suis donc obligé de débrancher electriquement le boitier pour qu'il se remette en marche .......évidement les reglages sont bien fait !!! ( d'ailleurs si un jour j'ai plus de taf , je pourrais aisément postuler chez free comme technicien !!!! ) mais là , j'ai plu envie de rire !!!!
c'est vraiment de l'abus !! le sav ne veut pas m'echanger le player et me demande d'attendre le nouveau firmeware !!!! et quand j'en veut une nouvelle , vous osez me dire que ça ne changera rien car tout les nouveaux players ont le meme défaut !!! foutage de gueule !!!!!
j'ai 2 enfants à qui j'interdit de débrancher !! depuis qu'ils sont petit , evidement , je leur ai dit de ne pas toucher les appareils électriques , mais étant parfois seuls à la maison , ils se retrouvent sans télé !!!!!! et c'est inadmissible !!!!!!!
nous payons pour un service !!!!! et celui là n'est pas respecté !!!!!
je vais en faire part à une association de consommateur et si par malheur 1 de mes garçons " chope le jus " un jour ou l'autre ...................
changez moi mon player !!!!!!!!!!!!! qu"au moins je puisse voir si ça fera pareil .......!!!!
salmé , je vous envoie mon numéro de ligne en mp !!!
je reviendrais poster pour donner des nouvelles à qui ça intéresse !!!