CB2100 a écrit :Damien, c'est très clair TOUT est accessible à distance, d'autant plus qu'il n'y a pas de moyen de verrouiller l'accès aux dossiers par des droits d'accès comme sur un vrai NAS.
Effectivement je n'ai pas souvenance d'avoir saisi une clé de sécurité.
CB2100 a écrit :L'article sur UF montre bien que le problème n'est pas un cas isolé, par contre comme d'habitude sur ce site le fanclub on commence par te démontrer que bien entendu ce serait extrêment étonnant que cela puisse venir de la freebox, puisque ceux qui te répondent n'ont JAMAIS eu de problèmes et qu'ils vouent une admiration sans borne à free !!
Carrément. On dirait que le problème devient de la faute de celui qui l'a posté.
CB2100 a écrit :Comme l'a dit plus haut Mic, cette freebox commence à prendre la tête à beaucoup de monde et bouffer un temps incalculable en recherche, tout ça pour une bande de "développeurs" qui ont peut être un peu (beaucoup! mais pas passionnément) de mal à maitriser leurs sujets.
L'informatique c'est pas de l'improvisation, c'est comme tous les métiers ça s'apprend.
Honnêtement il faut se poser la question : qu'apporte réellemnt la V6 ?? Ne me répondez surtout pas l'internet sur la TV !!! ni le NAS et ni le BR ! Car internet avec la V6 c'est impossible sur la tv et surtout quel est l'intéret ? Surfer sur MSN en regardant un film ? et pourquoi pas faire du tricot avec les pieds pendant qu'on yest. Le NAS : un très beau terme technique à des milliers d'années lumière de ce propose la V6. Le lecteur BR : tous les lecteurs du marché (même les moins chers) font 10 fois mieux . Alors ? Ah si, les appels gratuits vers les mobiles, on y revient, mais c'est pas une nouveauté de la V6 n'importequelle box peut le faire. Les autres opérateurs s'y sont mis et n'ont pas changé de matériel.
D'une manière générale, j'ai toujours l'impression d'avoir un produit non fini, un prototype quoi. Des fonctions sont annoncées ici :
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notic ... Server.pdf mais ne fonctionnent pas à ce jour. Les fameux hauts parleurs du player et idem pour le server (pour écouter sa musique et ses messages).
Sinon en changeant de sujet, voici les températures annoncées dans la rubrique "informations" via la TV.
Température CPU 1 : 69°C
Température CPU 2 : 63,75 °C
Température Carte 1 : 57,75°C
Température Carte 2 : 59°C
Vitesse ventilateur : 2288 RPM
Mais j'ai un doute quant à la fiabilité des informations car j'ai toujours des freezes et tout à l'heure j'ai eu pendant une minute un grésillement sur le player. Or, c'est indiqué : paquets en erreur 0 paquet(s). Paquet(s) en collision : 0 paquet(s).
Bref...