Plutot que de créer un ticket, je fais vivre celui ci. Je me retrouve dans la meme situation que beaucoup d'entre vous, j'ai migré cet été vers la Freebox Revolution, et n'ai installé le player que depuis ce mois ci. Mes Freeplug semblent parfaitement appareillés (d'après la couleur verte et stable de leur boitiers respectifs), je n'ai aucun probleme avec ma Freebox Server, ni aucune coupure, par contre, avec le Player, c'est aléatoire. Il y a des journées où je peux visionner la TV pendant une demi journée entière (entre 3 et 4 heures), et d'autres, où je ne peux visionner la tele plus de 10 mn parce que la freebox player s'arrete d'elle meme. Le point commun de ces arrets intempestifs: une freebox player qui semble très chaude.
Pourtant, elle est disposée à 20 cm de ma freebox server, directement à meme le sol carrelé (plutot froid).
Ma première tentative de prise de contact avec le 3244 il y a 3/4 d'heure a abouti après plus de 10 mn d'attente (au lieu de 5 estimées) vers une erreur technique ne peut donner suite à mon appel, essayer de contacter le support via
www.free.fr rubrique assistance.
Mais après avoir regardé, je suis concerné par aucun choix proposé par l'assistance en ligne. Et l'assistance via visio m'a fait installé Opera, puis une fois tout ceci installé, m'a dirigé vers un message qui dit l'assistance visio est dispo jusqu'à 22h... sauf le week end, c'est 19h
D'ordinaire, je ris jaune, mais là on est à l'échéance du coup d'envoi entre l'ASM et le PSG (oui, je voulais donner un sens à l'utilisation de la Freebox Player), et je crois que ce soir, ça va etre parti de ping pong avec le bouton d'allumage de la télécommande Freebox Player

Si un conseiller/technicien Freebox Revolution tombait sur mon msg et pouvait m'inviter à le contacter, ce ne serait pas de refus.
Bonne soirée pour les autres