Erreur lors de la tentative d'enregistrement

• bon, je dois pas être très douée...
    je trouve l'icône NAS mais y'a pas reformater le disk dur...
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonsoir Cri,

Que cherches tu à faire et quel est le problème ?

Soit plus explicite dans tes messages sinon, on ne pourra pas t'aider...

Je te montre toutefois où se situe l'onglet pour formater le disque dur en capture d'écran ci-dessous mais explique nous avant pourquoi stp.

Merci
    Fichiers joints
    Formatage DD NAS
    nas.jpg (54.41 Kio)
    Formatage DD NAS Vu 1171 fois
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonjour,
    et bien lorsque je veux enregistrer un programme, ça ne marche pas et note "erreur lors de la tentative d'enregistrement".
    donc, suite à vos conseils, j'ai demandé un mot de passe et me suis connectée à mafreebox.
    mais en regardant votre nouveau message, je m'aperçois qu'en fait, quand je clique sur l'onglet NAS, je tome bien sur la fenêtre "liste des périphériques de stockage", mais il n'y a rien en dessous, comme sur le modèle.
    je ne sais aps quoi faire du coup...
    merci pour l'aide apportée.
    cri
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »