CB2100 a écrit :Salut Christian (l'heureux vacancier......!!!)
Tu as raté quelques épisodes effectivement !
Le firmware du server le plus rapide du monde : la version 1.1.0 retirée en catastrophe le lendemain, pour repasser en version antérieure 1.0.5.......
Le passage en 1.1.1 qui lui (il s'accroche

) est toujours là avec son lot de bugs :
- impossible de recevoir les appels masqués (je suis dans ce cas là).
- plantage du wifi (au bout d'un certain temps, il est est impossible de se connecter au wifi de la freebox, c'est variable, ça arrive comme un cheveu sur la soupe!).
Autrement tu n'as pas raté la mise à jour du player...........................

il n'y en a pas eu
Voila un p'tit résumé ! Rien de nouveau que du connu .
Claude, merci "ouf" me voilà rassuré. J'avais peur qu'en revenant tout fonctionne normalement et que ce forum n'ait plus aucune utilité.
Par contre je dois dire bravo pour le passage du 1.1.0 au 1.0.5, effectivement cela démontre bien au combien Free et ses développeurs ont réellement du mal avec ce produit.
Sans vouloir revenir dans des anciennes conversations cela est proprement incroyable alors que continuent de fleurir en ville et sur nos écrans télé des pubs à la gloire de la freebox.
Je dois vous avouer qu'un mois sans la freebox m'a fait du bien (surtout moralement) quand je lis que Claire en est toujours au stade d'attendre qu'on veuille bien lui activer le mode PHyR pour qu'elle puisse espérer regarder la télé correctement !!!
Par contre Damien a pris en main d'une manière formidable son Synologie et il peut maintenant voir l'étendue d'un vrai NAS.
Je dois être néanmoins honnête avec vous je m'attendais quand même à mon retour à des réelles mises à jours de la freebox, alors je ne me suis pas rendu sur les sites des fanboys de free mais je pense que ceux-ci doivent être ravis car cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire qu'il y en ait...
Bon allez, je vais lire les pages de retards que j'ai et voir les nouveautés....et non pardon il n'y en a pas....alors cela devrait aller vite.