Nettoyage du HDD de la Freebox

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Il y a quelques jours, un paquet de fichiers assez anciens ont disparu de mon HDD (environ 100 GB au total)
    Je n'ai observé aucune erreur de la box ou du player.
    J'ai juste observé qu'avant, la box me disait (il vous reste 40GB) et du jour au lendemain elle annonce il vous reste 140GB curieux !!!
    En regardant de plus près ce sont tous mes vieux enregistrements programmés de la box qui ont disparus, mes fichiers perso (vidéo, photos, musiques sont là)

    Quelqu'un a-t-il une explication ?
    - bug?
    - nettoyage automatique lorsqu'un seuil de remplissage est atteint ?
    - autres?

    NB: je suis le seul à manipuler la box (pas d'enfants ou petits enfants sur place !!!)

    A+
    Georges
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »