Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 30 SEPTEMBRE
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Bonjour,
je viens de m'inscrire à Free DEPPUIS LE 30 SEPTEMBRE et toujours pas d internet.
Je viens ici car Free n'arrive n'a pas trouvé la solution un incident est ouvert depuis 3 semaines.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/10/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
09/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/10/2015 Suite à la demande du 09/10/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Je redémarre la freebox et reconnecte la freebox tous les jours comme on me le recommande mais rien ne vient.
Ce problème devient récurent car j en est besoin pour mon boulots donc je pense annule mon inscription pour aller sur un nouveau opérateur alors que j ai voulue aller chez eux car j ai des amies m en disait du bien, mais bon j ai tellement besoin d internet , et ce que je lis sur les forum que certain attende depuis 2 mois sur le même problème je n attendrais pas autant.
mercis pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
13/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voila mon avancement sur ma ligne nada pas de connexion et pas de résolution sa va durer longtemps je trouve sa incroyable qu il n arrive pas a résoudre ce problème alors que beaucoup de monde sans plein.Sa fait degas 2 fois qu il y a aucune anomalie sur ma ligne alors que chez moi sa marche pas faut arrêter si ça marche pas c est bien qu il y as un problème non alors ca serais bien qu ils face fonctionner mon internet car pour débiter mon abonnement il y a pas de problème chez eux alors que j ai jamais eu internet depuis que je suis passé chez eux .

je sans que je vais résilier et voir ailleurs car la je n en peux plus.Internet pour moi c est primordiale pour mon travaille et pour ma famille .

voila encore une blague de free une semaine pour avoir un technicien chez soit pour quoi. J ai degas eu un techniciens qui es venue chez moi pour vérifier mon installation il a rien trouver tout était normal c est pas un technicien de free qui me faut mais un techniciens de l opérateur historique voila encore 1 semaine d attente pour rien ou pour me dire que le problème , que le problème viens de l opérateur historique ,je sais pas mais j en suis sur de cette réponse. Ca commence vraiment d être abusé de leur part .Je ne dis pas qu il ne fond rien mais leur démarche et trop longue .